~1 an plus tard~
~Antoine~
Le grand jour est arriver et le stress est présent , je me prépare à l'aide de Théo et ma mère . Les jumeaux eux aussi sont prêt , j'ai hâte de découvrir Laíssa .
C'est ce jour que depuis 1 ans nous attendions à grand pas , 1 ans que nous préparons ce jour qui est doit être merveilleux à nos yeux .
Me voilà prêt à partir à l'hôtel , la couleur du mariage c'est mauve parm et blanc , c'est Laíssa qui a choisi , on sort de la maison est entre dans la voiture .
Ma mère - Arrête de stresser tout va bien se passer mon chéri ! Dit elle en prenant ma main
Je lui sourit mais au fond de moi je ne sais pas mais j'ai un sentiment que je n'avais jamais eu auparavant ....
~Laíssa ~
On m'a dit qu'Antoine et les enfants sont déjà en route pour le jardin commun , oui nous avons choisi le jardin commun c'est un endroit magnifique pour se dire oui !
J'enfile ma robe , ma sœur l'attache et je me regarde dans le miroir , je suis si heureuse mais j'ai peur à la fois car après le mariage tout change et je ne veux pas qu'on change .
C'est Lucïa et Sephora qui gèrent tout à la salle alors je ne m'en fait pas pour sa . Je finis de me maquiller et de regarder si tout est bon .
Ce moment est unique alors il ne faut rien gâcher , on monte dans la voiture et je vois ma sœur avec les petites étoiles dans les yeux et je m'empêche de pleurer .
Camilla - Ne pleure pas sinon je vais pleurer ! Dit elle en rigolant d'émotion
Moi - C'est toi qui me fait pleurer pas moi , répondis je en rigolant
Nous voilà devant l'entrée du jardin , mon cœur bat vite très vite , je sors et fit un bisous à ma sœur , elle partit devant , j'avançais doucement jusqu'à mon ami Loyd , c'est lui qui va m'amener au près d'Antoine c'est un amis de la famille .
Loyd - Prête ma chérie ? Dit il en me tendant son bras
Laíssa - Loyd j'ai peur !
Loyd - On y va je ne te lâche pas promis , dit il en embrassant mon front
On avançais , le jardin était si bien décorer , on marchait le long de l'aller , je vis les inviter se levé et tourner la tête vers moi .
Antoine regardait en ma direction en me souriant , ce sourire que j'adore plus que tout , je lui rendit son sourire .
VOUS LISEZ
Love D'un inconnu *TOME 2*
Fanfiction~ 2 mois plus tard ~ Vous vous souvenez de moi ? Laíssa celle qui était éperdument folle amoureuse de lui ! Et bien les choses on changer , En 2 mois que peut il se passer ? En 2 mois les choses peuvent être si différente ? En tout cas ma vie elle...