Chapitre 1

694 12 5
                                    

🎵hey!!🎵

Point de vue Éva

Je m'appelle Éva, j'ai 14 ans, brune au yeux marrons 1m60. J'habite en Virginie avec ma mère et mon grand frère. Mon père est partit quand j'avais 5 ans et depuis plus une de ses nouvelles. Comme je disais j'ai un grand frère , il s'appelle Cameron. La plupart des gens doivent le connaitre car il est très célèbre. Il fait des vines, musical.ly et surtout c'est un Youtubeur très connu. Et oui c'est bien lui, vous l'avait reconnu, c'est Cameron Dallas. Oui c'est mon frère. Certains me diront que j'ai de la chance d'avoir un frère comme lui mais certaines fois il est comment dire SAOULANT. Sinon quoi dire de plus sur moi j'ai ma meilleure amie qui habite a deux minutes de chez moi. Ma mère n'est presque jamais a la maison car elle fait beaucoup de voyage a cause de son travail donc je me retrouve souvent seule a la maison car mon frère fait le Magcon Tour. Mais bon c'est pas grave a force on s'y habitue.

Cameron : Éva descente s'il te plait?
Moi : Ouais j'arrive. Qu'est ce que tu veut encore??
Cameron : Viens on va rentre visite aux nouveau voisins.
Moi : Tu leurs a préparé quelques chose ?
Moi : Oui j'ai préparé des cookies au pépites de chocolats.

Nous étions sur le point d'aller toquer a la porte quand un garçon d'à peut près mon âge ouvrit la porte et sauta sur Cameron pour le salué. Quand il se retourna vers moi, je pu voir sa tête. Tellement j'étais heureuse de le voir que je me mis a pleurée.

Jacob : Hey bro!! Ça va?
Cameron : Ouais et toi?
Jacob : Oui ça va très bien parce que maintenant j'habite à côté de chez toi.

Il se retourna vers moi en m'adressant la parole.

Jacob : Éva c'est sa? Heureuse de faire enfin ta connaissance. Depuis le temps que Cam me parle de toi.

J'étais tellement heureuse que je n'arrivais pas a lui répondre. Parce que oui j'avoue j'adore les Magcon, en particulier parce que mon frère est dans le groupe mais aussi parce que c'est grâce a ça que Shawn Mendes est devenu chanteur.
(#shawnmendesakaemeilleurchanteuraumonde)

Cameron : Désolé, mais à mon avis elle est tellement contente de te voir qu'elle ne sais pas quoi répondre. Elle est une de tes plus grande fan.

Je me tourna vers mon frère le sourire au lèvres, je m'avança vers lui et lui fit un gros câlin pour me calmer. Car oui j'avoue la seule chose qui me calme c'est les câlin de mon frère. Puis je me tourna vers Jacob, le JACOB SARTORIUS, celui dont j'ai tout le temps rêvé rencontré et lui serra la main.

Moi : Oui moi c'est Éva, très heureuse de faire ta rencontre.
Jacob : Alors c'est vrai tu es l'une de mes plus grandes fans??
Moi : Oui c'est ça. Pose moi toute les questions que tu veut je te répondrai.
Jacob : OK alors quelle est la date de mon anniversaire?
Moi : Le 2 octobre
Jacob : Combien j'ai d'abonné sur instagram?
Moi : 5,2 millions
Jacob : Et sur musical.ly?
Moi : 9,52 millions de fan
Jacob : Je crois que moi aussi je suis ton plus grand fan avec la mémoire que tu as?😂

Je rêve ou je suis en train de rougir

Jacob : T'es mignonne quand tu rougis
Moi : Toi aussi t'es beau avec tes joues déjà toutes rouges.
Cameron : Bon arrêté les amoureux😂

Toujours au mauvais moment lui.

Moi et Jacob : Tu va arrêté un jour!
Cameron : Ou la la c'est bon je rigolait 😂. Bon en attendant je voulais te demander Jacob , tu fais quoi cette après-midi ?
Jacob : Je n'est rien de prévu.
Cameron : Ça te dis de venir avec nous au skatpart?
Jacob : Ouais ce serai cool.
Moi : Bon alors rendez-vous en bas vers 14 heure ça vous va?
Cameron et Jacob : oui moi ça me va.
Moi, Cameron et Jacob : À tout à l'heure

🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊

Auteur
J'espère que ce premier chapitre vous plaira n'hésitez pas a commentée et a voté.
Le reste du Magcon arrivera plus tard

La soeur de Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant