PROLOGUE
Directioner,
Pour les autres, c'est qu'un mot qui, qui ne veut rien dire, qui chiale... Pour moi c'est toute une fierté ou un calment, surtout dans cette situation où, on te frappe, te critique, t'insulte et tout... Et tu restes debout jusqu'à un moment où t'abandonnes, tu peux plus rien supporter, tu te mutiles, t'arrives plus à pleurer, mais quand t'as une toute petite occasion, tu peux plus t'arrêter, tu deviens malade. C'est ma vie! Au début, mon premier problème était juste les critiques des gens parce que je les aime, j'était contente, au même temps je déprimais parce que ils étaient mes idoles,et je les défonçais, et c'était toute ma fierté. Mais au bout, je me demande pourquoi tant de haine pour ce groupe, qu'est ce qu'ils ont fait ? Ils ont réalisés leur rêve, ils ont jamais abandonné leur rêver... Depuis quand les mots gays, homo et PD étaient des insultes ? D'ailleurs, personne ne confirme cela, tu dois être un vrai fan pour le dire, parce que les directioner, peuvent être Larry shipper, c'est eux qui disent que le groupe contient deux homo, Harry et Louis, ou Louanor shipper, c'est ceux qui shipp le couple de Louis et Eleanor Calder, il est confirmé, et puis neutre. C'était toute ma vie. Mais cette année, tout a basculé depuis que l'école est commencé. J'ai le brevet, je dois travailler pour, je dois être sérieuse, j'ai plus de temps, ma soeur est revenu chez nous après finir son master, alors elle n'arrête plus de m'engueuler. À l'école je suis toujours seule, j'ai plus de vrai amis, ma camarade de classe qui s'assoit toujours à coté de moi me prend pour une conne, d'ailleurs tout le monde le fait. Ma meilleure amie ne me parle plus comme avant. Mon meilleur ami, s'on fou complètement de ma vie, et enfin il vient me faire le grand frère après savoir que je me mutilais. Je veux me changer, je veux changer toute ma vie, je veux être seule, je veux partir et laisser tout et, ne jamais revenir, je pense même de me suicider, j'ai déjà essayé de me couper les veines, mais c'était pas trop profond... Dans notre collège, on a des directioners, mais sachez que ce sont les premiers à me faire mal. Merde pourquoi moi ? Pourquoi tout ça m'arrive ? Tout ces questions... À chaque fois que ma mère me câline je me sens un enfant perdu. Je veux tout oublier, mais pas ma mère, celle qui m'a mit au monde, qui a dû souffrir 8 mois et battu la mort pour me donner la vie. Quand elle me caresse ou m'embrasse, je m'empêche de pleurer, je veux la câliner trop fort et tout la raconter, mais je veux pas la faire souffrir. Wallah, je peux pas la voir souffrir je peux faire tout, tout pour garder son sourire, son vrai sourire ! Avant juste un mois, je prenais les filles qui se mutilaient pour des gamines, faibles, malades... Enfin j'ai découvert que c'étaient pas elles qui ont choisis, c'est vraiment une grave maladie, surtout quand t'as personne à tes côtés. Et j'ai vécu leurs situation. Et pour la première fois que je entends les chansons des One Direction et je m'arrête de me mutiler, comme si ils me contrôler. Au bout de à peu près de deux semaines, j'écoutais que du rock, chansons triste, et je m'arrêtais plus me mutiler, pour la moindre des choses, je sentais des trous dans mon coeur, je ne pouvais plus pleurer, après je prends un gros souffle, comme une nouvelle vie pour moi. Alors que quand je me suis retournée les écouter, je pleure comme une folle surtout en regardant leurs video clip, je me souviens de chaque photo et de chaque chanson d'eux. Je comprends maintenant le "les One Direction m'ont sauvé la vie, m'ont changé..." Je me mutile à l'école, chez moi, et même aux cours supplémentaires. C'était avant hier, aux cours supp, j'ai appris que j'ai plus de 4 fautes au contrôle des maths, c'est vraiment dur quand on y travaille trop et enfin comme si on a rien fait. Mon meilleur ami était tout prêt de moi, il commençait à me faire oublier, je versa une larme. Sans capter son attention, je pris mon compa et j'allai aux toilettes. Après je suis revenu, y'avait ma chemise mouillée au niveau de mon bras, elle me faisait tellement brûlait, mais Al Hamdou Lilah personne ne m'a remarqué, et pendant toute les deux heures du cours, je sentais mon meilleur ami froid, je sais pas. Il ne parlait pas. Et pourquoi je pense à lui ? Pour lui je ne suis rien alors que pour moi, plus qu'un cher ami. Parfois, je me demande si je suis amoureuse de lui. Son parfum, ses yeux, ses cheveux, ses paroles, son rire. Parfois je frissonne, je sens des papillons dans l'estomac... Merde je veux pas le perdre comme meilleur ami, mais du coup j'ai besoin de quelqu'un à mes côté. Non mais réveille toi ! Il a pas fait en tant qu'amis, alors comment pourra-t-il le faire comme mon mec... Arrête tes connerie et réveille toi Summer.
VOUS LISEZ
French fiction with zayn !
FanfictionDans un monde tout obscure, il y'a toujours un rayon de lumière qui t'aidera à t'en sortir. En amour ou pas tu vas t'en sortir pour voir cette belle lumière qui t'as envoyée ses rayons pour ensuite y vivre avec la personne pour laquelle tu as survéc...