Chapitre 1

6 4 0
                                    


Pdv Kate
Je suis devant la porte de la classe de Tic et Tac alias Tim et Tom les frère jumeaux de la bande. Je fis donc la même chose que pour ma soeur. Quand les garçon sortent de la salle après deux minute d'attente!! Et oui je suis très très impasiente alors pour moi deux minute c'est genre deux jours!!

-alors les tic et tac ça va. Demandais-je
-ouais ça peut aller. dit Tim.
- Et qu'est ce qui ce passe de beau dans notre vie. Demande Tom en bailliant.
-juste qu'il nous a appellé.

Tom se stoppa directement et Tim s'etouffa lui même.

-hien ?! Dit tic et tac en même temps
-non rien. dis je entre deux fous rires .Bon on va chercher Ethan.
-bien sur! la classe de ton chérie et par la. Dis Tom en pointant l'autre bout du couloir.
-hooooooooo vous me soûler avec ça c'est pas mon copain et en plus je ne l'aime pas.
-t'es sur. On parit combien Tom pour dire que dés qu'il sort elle lui saute dessus.
-tout ce que tu veux Moi je dis qu'elle lui sautera desus comme une taré. Dit Tom en me lançant un petit regard.
- mais arrêtaient les gars vous savez j'ai grandis.
-hum c'est ça. Dit t ils en même temps.

On est arrivé devant la porte de la classe mon Etha...........heu non d Ethan. Et je fis la même chose.

- salut. Dit Ethan.
- combien. dit Tom à Tim.
-même pas 30 seconde. Dit Tim

Nous marchons genre 10 seconde à peine sur je dis:

-c'est bon j'en peux plus.

Et je sauta sur le dos d'Ethan et essaya de le faire tomber en arrière. En faite c'est un petit rituel entre nous juste pour rigoler. Donc voilà j'essaye désespèrement mais au bout de 1 minute j'abandonne et decends de son dos mais lui il n'avait pas terminer. Et il me pris en mode sac à patate dans le couloir du lycée au calme. En gros pour lui c'est normal.
Je me débatis en lui tapant sur le dos et en lui suppliant de me lâcher mais rien à faire. Et il les deux imbécile à coter de moi était plier en deux au lieu de venir m'aider.
Imbéciles!! A bout de force je lui demanda.

-s'il te plaît Ethan lâche moi j'en est marre.
-Ok à une condition.
-d accord.dis je un peu hésitante.
-tu fais sortir Lola avec Tim. Me chuchota Ethan à l'oreille.
-nonnnnnnnnnnnn!!! Ji crois pas. Crié ai je.
-Et si Il craque sur elle depuis déjà un bon petit moment. Dit til en me déposent.

Puis on rejoignit ma soeur Sarah, Lucas et Liam devant le portail pour partir sans la joie te la bonne humeur.

-Enfin arrivé. Dit Liam
-et oui on a eu des bouchon dans les couloirs. Dit il en nous pointent du doit Ethan et moi.

Je lui tira la langue et tout le mode parti dans un fous rire.

-alors qu'est ce qui ce passe. Demanda ma soeur
-il ma envoyer un message. Dis je
-j'ai pas l'inpresion que ça va être cool cette fois. Dis liam
-hum je sais pas. On y vas sinon il vas être ne colère. Dis ma sœur en avançant.
-Ok. repondit tous en même temps.

Et on vas tous pour rejoindre Cal à l'immeuble.

Éclipse de trajet.

On est enfin arrivés. Cal nous attendé à l'intérieur. Alors on antra tous dans le bureau de Cal qui est toujours plonger sans le noir.

- on m'a prévenu de quelque chose de grave.

On s'échange un regard à la fois inquiet et interrogateur.

- ils sont revenus.
- merde. Dit Lucas

______________
Hello tout le monde le premier chapitre enfin j'ai pu le posté. c'est la rentre😭😭😭😭 donc avec les préparatifs et tout j'ai pas pu l'écrire enfin bref. J'espère que ça vous a plus désolé encore pour les fautes d'orthographe. Et laisse un petit coms et voter ça fais super super plaisir. Sinon à très bientôt bisous 😘😘

Ps: Je ferais la présentation de la bande la prochaine fois avec des image.

Nous Ou Personne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant