C'était un dimanche d'été, tout le monde était en vacances depuis peu. Mon ami Youss' m'envoya alors un message ce jour là, le message disait "Surprise", intrigué, je regardai le lien.
Et là, j'y vis une surprise bouleversante, un billet d'avion pour le Maroc, mes parents connaissaient bien ceux de Youss, comme quoi, Skype faisait des miracles...J'hurlai de joie, mes parents débarquèrent dans la chambre tels des tarés...Se demandant pourquoi j'hurlai
Moi : C'est Youssef ! Il m'a commandé un billet d'avion ! J'suis tellement heureux !
Père : Oh...Et où vas-tu dormir ?
Moi : Ses parents m'ont dit que je pourrais venir ! Il vont vous appeler !
En effet, le téléphone sonna à la fin de cette phrase, étrange coincidence. Ma mère décrocha, s'en suivit une longue discussion de parents...Puis, au bout d'une demi-heure d'appel, ma mère raccrocha, elle vint dans ma chambre toute heureuse pour moi
Mère : Allez ! Fais tes valises, il est 13h. On file à Paris et tu prends ton avion vers 18 heures !
Je fus tellement émoustillé que je fis mes valises en un rien de temps, j'avais sûrement du oublier des choses...Beaucoup de choses, je filai dans la voiture et mes parents démarrèrent le moteur pour m'emmener là bas, l'aéroport de Paris. Le père de Youssef m'y attendais justement. Nous fumes vites arrivés, à 17 heures nous étions là, nous mîmes nos bagages dans la soute et nous fonçâmes à l'avion.
Père de Youssef : Le voilà !
Le père de Youssef m'accueillit à bras ouverts et nous fûmes vites dans l'avion...L'avion décolla alors vers une destination de rêve..La maison de mon meilleur ami virtuel.
VOUS LISEZ
"La distance ne nous séparera pas !"
FanfictionUn délire avec un pote du Maroc, hope you like x)