Chapitre 3

403 9 3
                                    

🎵hey!!🎵

Point de vue Jacob

J'étais tellement content que je ne pu m'empêcher de sauté de partout et de lui envoyé un message.

À Éva😘 de Jacob:
Salut bae c'est Jacob merci pour la lettre que tu ma écrit😘

Point de vue Éva

J'étais sur mon ordinateur dans ma chambre en train de regarder des vidéo de Jacob sur YouTube, quand j'entendis mon téléphone sonné. Je regarda mes notification et je vu que j'avais un nouveau message.

De inconnu à Éva:
Salut bae c'est Jacob merci pour la lettre que tu ma écrit😘

Je rêve ou il ma appelée bae, je croit qu'a ce moment la mes joues sont devenu toute rouge quand j'entendis quelqu'un toquer a ma porte.

Cameron : Je peut rentré ?
Moi : Oui vas y
Cameron : C'est quoi tous ce vacarme?
Moi : De quoi quel vacarme?
Cameron : Je sais pas depuis avant je t'entends sauté de partout.
Moi : A non c'est rien t'inquiète pas.
Cameron : OK bon je te laisse bonne nuit petite soeur.
Moi : Bonne nuit Cam

Je décida donc de lui répondre.

De Éva😘à Jacob😍
Salut babe de rien pour la lettre je vais me coucher je te laisse.💜

**éclipse jusqu'au lendemain 14h30**

J'allais prendre une douche et je m'habillai comme ça :

A peine le temps d'enfiler mes chaussures que Jacob m'envoya un message pour me dire qu'il m'attendais devant chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A peine le temps d'enfiler mes chaussures que Jacob m'envoya un message pour me dire qu'il m'attendais devant chez moi. Je pris mon sac, mon téléphone, et dis au revoir a Cameron et m'en alla avec Jacob.

Moi : Dit donc avec toi on est sur de ne jamais être en retard😂.
Jacob : Pourquoi tu dis sa?
Moi : Hier quand nous sommes aller au skatepark tu était déjà la quand nous somme descendu alors qu'il était 13h55 et aujourd'hui a peine le temps de mettre mes chaussures que tu es déjà devant chez moi. Mdr si mon copain est pareil que toi je me mari demain avec lui.

A peine eu fini de terminé ma phrase qu'il se mis a rougir, il avait déjà les joues toutes rouges mais là franchement on aurait dis une tomates même pire😂. Nous continuons de discuté jusqu'à que nous somme arrivé au cinéma.

La soeur de Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant