//Quelques jours plus tard//
Une sonnerie de téléphone me tira brusquement de ma petite sieste. Mon dos était contre le torse d'Hanamiya qui avait son bras autour de ma taille. Je m'extirpai de ses bras et pris mon téléphone. Il était 16 heures et demie, on était samedi et on faisait une petite sieste avec Hanamiya.
J'ouvris le message d'un numéro que je ne connaissais pas.
From :Inconnu
To :Ran
Salut c'est Ash~ Je n'ai pas eu ta réponse, ça fait une semaine, alors j'ai contacté ton frère qui m'a donné ton numéro. J'espère que ça te dérange pas princesse ;) J'aimerais beaucoup te revoir, rejoins moi au Maji Burger dans une demie heure, ça te va ? J'espère à tout à l'heure, bisous »
Je soupirai et lui répondis.
From :Ran
To :Ash
Je viendrai mais seulement pour éclaircir les choses entre nous.
Je me levai du lit et me dirigeai vers la salle de bain. Je me recoiffai un peu et arrangeai mes habits un peu froissés. J'écrivis un petit mot pour Hanamiya pour qu'il sache où je suis.
« Makoto, je suis partie au Maji Burger. Je serai avec Ash pour régler tout ça. Ne t'inquiète pas pour moi, je t'envoie un message si ça se passe mal. A plus tard, je t'aime. Ran »
Je partis de chez lui en espérant qu'il ne le prenne pas mal.
Une quinzaine de minutes plus tard, j'arrivai au Maji Burger. Je vis Ash, assis à une table et je le rejoignis. Il n'avait pas changé, ses cheveux bruns avaient un peu poussés, ses yeux noisettes étaient toujours très beaux. Il se leva et je remarquai qu'il avait grandi, contrairement à moi qui était restée petite. Il souriait malicieusement.
-Bonjour Ran
Je m'assis directement, le foudroyant du regard. Il fit de même.
-Ma petite lettre ne t'a pas plu ?
-Non et à mon petit ami non plus
-Oh...alors il l'a lue
-Oui et il n'a pas aimé le coup de la première fois..Attends, il l'a lue !? Tu savais que j'avais un copain ?
-Oui en fait, ça fait deux semaines que je suis ici et que je t'observe.J'ai vite vu que tu avais un copain, donc j'ai écris cette lettre pour qu'il rompt avec toi. Je ne savais pas s'il la lirait ou non, mais apparemment oui. Ran, tu es mienne et mienne seulement, tu entends ?
Je restai bouche bée, il avait un sérieux problème ce mec. J'ouvris la bouche pour parler mais ses deux mains prirent mon visage en coupe et ses lèvres se posèrent sur les miennes. Il m'embrassait. J'essayais de le repousser mais ses mains tenaient trop fort mon visage.
Quand il relâcha enfin ma bouche, il s'approcha de mon oreille.
-Je connais quelqu'un qui a vu tout ça et qui est sûrement déçue de toi maintenant. Qui ? Ah oui, ton petit copain
Les larmes montèrent et je me levai afin de partir. Je courrai hors du fast food mais Ash me suivit. Il me rattrapa et me tira dans une ruelle où peu de gens passaient. La peur se saisit de moi mais une main se posa sur l'épaule d'Ash, le faisant reculer.
-Qu'est ce que tu crois faire à ma petite amie ?
C'était Hanamiya qui lui mit un coup de poing en plein visage. Ash tomba et il lui donna un coup de pied violent dans le ventre, le faisant tordre de douleur.
-Approche la encore une fois et crois moi tu ne pourras plus jamais marcher,dit-il avec un sourire sadique.
Il me prit la main et on partit. Je pleurai sans m'en rendre compte. On s'arrêta quelques rues plus loin. Il se tourna vers moi et essuya mes larmes à l'aide de son pouce. Je me blottis dans ses bras toujours les larmes coulant sur mes joues.
-J'ai eu si peur Mako-chan..
-Ne pars plus comme ça, pas sans moi
-Je te le promets
Il me releva la tête et ressuya mes larmes.
-Je t'aime Makoto
-Moi aussi
NDA : Voici la fin de cette fan fiction, j'espère que vous l'aurez aimé. N'hésitez pas à voter et commenter pour que je puisse m'améliorer. ^^
VOUS LISEZ
Jalousie (Hanamiya x OC)
FanfictionHanamiya et Ran sont en couples depuis 6 mois. Ils s'aiment fort, pourtant une lettre va créer des tensions. Ash, l'ex de Ran refait surface, le bad boy va tomber sur la lettre et il deviendra vite jaloux.