Chapter 27

3K 155 80
                                    

PDV Brooke

Austin: Explique moi ,pourquoi tu es dans cette étape?

Non ,je ne peux simplement pas lui expliquer, je pourrais me remettre à pleuré encore une fois et je ne veux pas. Il a réussi à me consoler une fois et je ne veux pas que ça se reproduise, je veux essayer de tout oublier comme lui arrive ,a si bien le faire.

 Il a réussi à me consoler une fois et je ne veux pas que ça se reproduise, je veux essayer de tout oublier comme lui arrive ,a si bien le faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis allongé dans ses bras depuis bientôt 1 heure ,je suis partie avant que Gina revienne. Je ne voulais nullement qu'elle me trouve dans l'état dans lequel ,quand je suis sortie de sa chambre.

Austin: Brooke! Répond moi? J'étais là toute à l'heure ,et j'ai vu la réaction de Cameron, quand il nous a surpris tous les deux. Il est contre que l'on soit ensemble ,c'est ça? Me demanda-t-il.

Brooke: Ce n'est pas tout à fait ça, mais oui! Il ne t'aime vraiment pas ,il ne faut surtout pas lui en vouloir ,il veut juste me protéger.

Mon portable vibra dans ma poche de pantalon, je le sortis pour voir un message s'afficher ,mais m'arracha mon portable des mains ,et regarda le message avant même que j'ai pu voir le destinataire.

Austin: Reste avec moi, je t'amènerai demain au lycée ,mais reste dormir avec moi!

Je ne pourrais dire ,si sa question est un ordre ou une question.

Je me mis en tailleur sur son lit ,pour être face à lui.

Brooke: Donne moi ,mon portable! Lui demandais-je.

Il leva sa main au dessus de sa tête.

Austin: On dit quoi?

PDV Cameron

Gina: Non ,mais je n'y crois pas! Je vous laisse 30 minutes ,seul pour régler vos problèmes et Brooke par de la maison sans prévenir et toi ,tu ne t'en aperçois même pas! J'en ai vraiment râle le bol de vous ,deux! Je m'en fous ,mais je veux que tu la retrouves.

Putain ,à cause d'elle ,je m'en prends plein la gueule ,depuis un bon quart d'heure, comme si elle n'avait pas pu ,mettre un mot sur le frigo ,en disant qu'elle est partie chez l'autre abruti. Mais non, madame se casse ... Argh ,comment elle peut m'énerver ,avec l'autre bouffon.

From "Bae💏"

RAMÈNE TON CUL, MA MÈRE VA PÉTER UN PLOMB ET NE PENSE MÊME PAS ,À RAMENER TON CONNARD DE "COPAIN"!

***

Mon réveille émis une musique vraiment très insupportables, et en plus de ça ,j'ai la tête dans le cul. J'ai à peine dormi ,5 heures ,à cause de Brooke, en espérant qu'elle réponde à mon stupide message ,mais c'est qu'au bout de 3 heures du matin ,que j'ai reçue un message de sa par ,ou pas!

Our first meeting //Cameron Dallas//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant