"Je t'aime"

56 4 5
                                    

- Psstt... Réveille toi Hayley!

Je sors doucement de mon sommeil en entendant Victoria, puis je regarde lentement autour de moi. Je vois mon amie ranger discrètement ses affaires pour que notre prof d'anglais ne s'en aperçoive pas. Je regarde ma montre. 9H59. J'ai donc une minute pour ranger mes affaires avant d'entendre la sonnerie. Je regarde les autres élèves de la classe tous prêt à fuir le cour. Je souris en voyant seulement deux élèves écouter encore le cour, des intellos évidement. Je suis encore à moitié endormis quand la sonnerie finit par me réveiller complètement.

Nous commençons tous à sortir dans la précipitation et j'entends soudain le prof élever la voix pour être sur que tous ceux qui sont encore dans la salle entendent :

- Pour demain faites...

Je n'entends pas la suite car je suis déjà sorti. Être prof c'est ne pas être vexé de parler aux murs toute la journée. C'est donc un vrai métier pourri. Bref !

Pendant que nous marchons dans le couloir je vais vous expliquez un peu le fonctionnement du lycée. Il y à trois types d'élèves, les VIP, ils veulent qu'on les appellent comme ça car se sont les stars du lycée mais ont sait tous qu'ils sont seulement populaire. Il y a les personnes normales qui ne sont ni populaire ni dans le troisième type d'élève ; les loosers généralement composé de geeks et d'intellos. Une chose importante à savoir, les populaires parlent entre eux ou seulement à leurs fans en gros chaque personne parle seulement à sa catégorie sauf exception comme moi. Et oui je vais souvent parler à ma sœur.

Je fais parti de la deuxième catégorie et ma sœur jumelle, Mailey fais partie des populaires. Nous sommes jumelles physiquement mais elle, elle se maquille bien, à toujours des cheveux impeccablement coiffée, s'habille à la dernière mode tandis que moi, bah je ne prend absolument pas de temps pour tout ça, je préfère rester naturelle. Nan je rigole je suis une grosse feignasse c'est tout, je fais seulement le strict minimum. C'est seulement pour cette raison que nous ne sommes pas le même type d'élève.

- Salut mon amour !

J'entends la voix enjoué de Jason, Mon copain depuis maintenant une semaine. Nous sommes de la même catégorie d'élève évidement ! Ce garçon est vraiment beau, drôle, sympathique et je suis amoureuse de lui seulement depuis la première fois que je l'ai vu, c'est à dire il y a six ans. Il a finit par remarquer que je ne cessais pas de le mater, rougir devant lui, mettre mes atouts en valeur dès qu'il était là... Et depuis la semaine dernière quand il m'a demandé de sortir avec lui, je suis aux anges.

Il m'embrasse puis me souris de toute ses dents.

- Tu ne fais rien ce soir ? Tant mieux car nous avons un rendez-vous maintenant, je passe te prendre à 19h.

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il repart déjà. Je le regarde et il me hurle de loin :

- Habille toi simplement, princesse !

Je hoche la tête en souriant et je continue de marcher jusqu'à ma prochaine salle de cour toujours accompagnée de Victoria.

La journée à été horriblement ennuyeuse ! Je déteste les cours. J'ai croisée ma sœur et nous avons un peu parler de Jason et de mon rendez-vous de ce soir. Elle était hyper contente pour moi et elle m'a fais un câlin. Les autres populaires nous ont très mal regarder mais on s'en fout. Mailey et moi sommes très proche et ce n'est pas une bande de pimbêche qui va nous séparer.

Il est 18h47, je suis prête à l'heure grâce à ma sœur. Je suis toute excitée ! Je sautille d'impatience partout dans la maison.

Ma sœur vient d'ouvrir la porte d'entrée et me crie qu'il est arrivé. Je dévale les escaliers et me rend à la porte. Mais je me stop net, ce que je vois me rend folle.

''Je t'aime''Où les histoires vivent. Découvrez maintenant