PDV SALLY
Je marche dans les couloirs du centre, les yeux baissés, mes écouteurs sur les oreilles. "Sound of Silence" de Disturbed, une reprise très connue, résonne dans mes oreilles. Elle représente mon état actuel... Qui est sombre et sans saveur. Cela fait déjà deux jours que je suis partie de la chambre de Lorenzo. Après lui avoir avoué mes sentiments, je suis retournée dans mon ancienne chambre, n'ayant pas vraiment d'autres choix. Et je crois que ce fut le pire jour de ma vie... J'ai subi les racontars de l'ensemble de mes camarades et de même durant toute la journée. Le pire, c'est Marc. Dès mon retour, il est revenu à la charge. Dragueur, lourd, pervers... La totale. Mon coup de pied n'a apparement pas suffit. Et depuis, il ne me lâche plus. Il n'a pas arrêté de me demander si Lorenzo était un bon coup, ou ce genre de chose... Comment le saurais-je ? Je n'ai même plus le droit de le voir.
Attends. C'est toi qui as choisi de partir, lui ne le voulais pas. Oui mais tu te devais de prendre cette décision, tu te devais de le protéger. Même si cela insinuait que tu souffrirais énormément. Il ne faut pas que je doute, il faut que je garde cette ligne de conduite. Mais je commence sérieusement à en douter.
James nous fait entrer dans sa salle, 4h00 de photo ce matin. Je n'ai pas du tout l'esprit à ça... Je n'ai malheureusement pas le choix. Hier... C'était pire. J'avais temps libre le matin et danse l'après midi... Avec... Elle. Stella n'a pas cessé de me rabaisser et de me ridiculiser devant les autres. Je n'ai rien dit. Je n'avais même pas le coeur à me défendre. Je voulais juste la tuer. Elle nous a arraché l'un à l'autre juste parce qu'elle ne pouvait pas l'avoir. Donc si ce n'était pas elle, cela ne serait personne. C'est pathétique. Au moins ça montre qu'elle n'a pas autant confiance en elle qu'elle semble le montrer à tout le monde. Bref... Le monde est merdique. Mon monde est merdique.
Je prends place sur l'une des chaises et sors mon appareil photo de mon sac. Je ne sais pas trop ce que l'on va faire aujourd'hui... Et j'avoue en avoir un peu rien à faire. James attend que tout le monde soit installé avant de nous exposer le programme de la matinée. Marc n'est pas loin de moi et me lance des regards et des clins d'œil à tout bout de champ. Qu'est-ce qu'il me fatigue celui là ! Je l'ignore, écoutant James.-" Bon, aujourd'hui nous allons travailler sur les shootings photos. En tant que bons photographes, vous devez maîtriser tout ce qui touche à ce domaine. Donc vous allez passer la matinée avec l'un des moniteurs du centre. Comme vous êtes six, je vous en ai déjà commit un d'office. "
Faîtes qu'il ne m'est pas mis avec Stella...
-" Donc Marc tu ira avec Stella, Jessy avec moi, Luc avec Kally, Cynthia avec Cédric, Hayley avec Sidney et Sally avec Lorenzo. "
Tous se retournent vers moi avec un regard de l'air de dire "comme c'est bizarre!" ou "c'était sûr".
Pas du tout perturbant.
James me lance également un regard appuyé. Sait-il quelque chose ?-" Aller c'est parti. Chacun rejoint son binôme, je les aie déjà prévenus, ils vous attendent. À tout à l'heure. "
Il sait que je dois venir ? Oh lala... D'un côté j'espérais de tout mon coeur tomber sur lui et d'un autre, pas du tout. Je ne sais pas comment me comporter en sa présence, mais alors pas du tout. Et pourtant, j'ai hâte de le voir. Cela fait trop longtemps que l'on ne s'est pas parlé. Bon d'accord seulement une journée et une nuit, mais pour moi, c'est déjà trop. Je laisse mes affaires dans la salle, prends mon appareil photo à la main et sors de la salle de James, me dirigeant vers celle de Lorenzo. Je ne sais pas comment cela va se passer ? S'il va se passer quelque chose... Ou pas. Mais j'ai hâte de le voir, sans pourtant trop savoir quoi lui dire. Je suis devant sa salle. Okay... On se détend. Je frappe, les mains tremblantes. La porte s'ouvre quasiment aussitôt, comme s'il m'attendait juste derrière.
Essayant de ravaler ma surprise, j'ose le regarder dans les yeux. Ses prunelles marrons claires me font fondre sur place. Je n'ai qu'une envie, l'embrasser. L'embrasser de toutes mes forces. Il me fait un signe de la main, me laissant entrer. Il referme la porte derrière nous et se retourne vers moi.
Nous nous contemplons quelques secondes.
Lui porte un jean bleu, et un t-shirt style armée. Ses cheveux sont parfaitement coiffé et sa barbe complètement rasée. Wouaw... Je ne l'avais jamais vu comme ça... Il est magnifique...
YOU ARE READING
More than two weeks...
Ficción GeneralUne jeune femme nommée Sally, fille de célébrités dans le domaine du droit, cherche sa voie dans l'art. Elle décide alors de s'engager pour deux semaines d'épanouissement artistique, au coeur de la Virginie, coupée du monde, avec 25 autres jeunes de...