J'ai fait mon retour en bus sans répondre à mon mystérieux interlocuteur. J'avoue être très curieuse alors ne pas savoir m'énerve un peu! Mais bon... J'ai ma musique fond dans les oreilles et mon téléphone dans la main. Tout à coup il vibre me faisant sursauter! Allais-je en apprendre plus sur l'homme mystère ?
Fausse alerte ce n'était qu'Alice qui me demande les devoirs de français pour le lendemain. Je lui répond rapidement et je décide d'en parler à mon meilleur ami , Samuel ! Je fais défilé mes contact jusqu'à "Ma Biscotte 💕" ( oui c'est notre surnom 😂) . Je lui envoye un message pour lui résumer la situation et lui demander son avis .
Pendant le reste du trajet je vais vous expliquer qui est samuel ! On se connait depuis près d'un an ,grâce a l'équitation car nous sommes cavaliers dans le même club, mais pendant quelques mois suite à une embrouille nous nous étions perdu de vue ! Avant cette embrouille nous n'étions que de simple pote ! Il y a à peu près deux mois suite un concours nous nous sommes reparler et de suite encore super bien entendu ! Au bout de quelques jours nous étions inséparables et on se raconte toute notre vie !
Voila pourquoi j'avais besoin de son avis en tant que meilleur ami mais aussi en tant que mec ! Il me répondit que là il était super occuper et qu'il m'appellerais ce soir! Bon et bien pour l'instant je suis pas plus avancer ! Tant pis j'arrive à mon arrêt. Je descend du bus et dit au revoir au chauffeurs. Le reste du trajet se fais avec ma musique à fond et mes réflexions ! Une fois rentrée je fais mes devoirs vu qu'il n'était que 17h20 . Puis je pars prendre ma douche le tout encore une fois en musique.
En sortant de la douche je reçois un message de Samuel me demandant si il pouvait m'appeler! Je lui répond un bref "oui" et 30sec plus tard mon portable sonnait sur un air de shy'm ! Je décroche et met le téléphone en haut parleur:
"- coucou ma biscotte !
- salut Sam ça va ?
-Ouais top ! Alors raconte moi! "Je lui fit un bref récapitulatif et il me donna son avis:
"- Écoute ma belle en tant que mec je pense qu'il veut vraiment se rattraper mais le gros problème c'est qu'on ne sait pas qui c'est !
- Je sais j'ai cherché depuis tout à l'heure et je vois pas du tout qui ça peux être !
- ta bien réfléchis t'es sur ? "Maman: A TABLE !
- "ben je crois ! Bon je doit te laisse ma bibi on en reparle plus tard bisous je t'adore ❤️
-Bisous moi aussi je t'adore ma belle à plus ! "Je raccroche et me dépêche de descendre manger avant de me faire engueuler par mes parents !
Après un bref repas je m'installe devant la télé avec ma famille et mon portable . Je décide de répondre à l'homme mystère !
" Désolé mais je ne voit vraiment pas qui tu es..."
Je ne pense pas avoir une réponse de suite et en attendant j'envoye un message à Léa, ma confidente de toujours ! On se connait depuis 4 ans et jamais une engueulade , rien ! Je lui résume la situation car étant la seule de mes amis proche à être du même collège d'origine que moi elle pourra sûrement m'aider vu que je lui raconte tout !
Elle me répond 3min plus tard ! Elle a été rapide ! Je déverrouille mon portable impatiente de sa réponse !
" je crois que je sais qui ça peux être "
Je répond immédiatement :
" Quiiiiiiiiii?? "
1min plus tard la réponse arrive......à suivre
~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes lovers /loveuse ❤️ je poste le 4e chapitre juste après ! Mais cous pouvez tout de même votez et commentez! 😁
Bisous j'vous love 😍💫
VOUS LISEZ
Journal amoureux d'une lycéenne
JugendliteraturCamille est une lycéenne à la recherche du grand amour. Vas-elle réussir à le trouver ? Ils n'est peut-être pas si loin après tout... Suivez ses aventures de son point de vue à different moment et découvrez son évolution ! Pétillante, Pleine de vie...