Je déverrouille mon portable les mains tremblantes pour regarder sa réponse:
" Si il ta dit qu'il était dans ta classe et que tu l'as aimé je ne vois qu'une personne possible ! Réfléchis juste deux minutes ! "
Sans réfléchir je répond :
" Ca fait des heures que je réfléchis et je trouve pas !Je ne reçois pas de réponse mais une minute plus tard je reçoit son appel ! Je m'éloigne pour décrocher:
"- coucou Léa !
- Coucou !
-Bon alors explique moi je suis perdue la!
- ta vraiment pas beaucoup réfléchis toi ! Ton lycée t'as ramolli le cerveau ou quoi? Tu vois tu aurais dû venir avec moi 😂Oui , car en effet nous ne sommes pas dans le même lycée ! Elle est partie à François Villion notre lycée de secteur tandis que moi je suis partie à Jean Zay pour l'option musique ! ( il me semble l'avoir déjà dit, je radote )
-Dit donc il est très bien mon lycée ! Non c'est les cours de merde qui me ramollissent le cerveau😂
-Mdr tu me tue 😂
- Enfin bref c'est pas vraiment le sujet de départ !
- Oui c'est vrai ! Tu vois vraiment pas?
- Non éclaire moi tu es ma torche dans la nuit !
- Oh non on commence pas avec les blagues pourries !
- Oui tu as raison c'est mieux !"Tout à coup mon portable vibre m'annonçant l'arrivée d'un sms ! Je le regarde et me rend compte que c'est mon interlocuteur mystère !
"-Léa il m'a répondu !!!
- Et bien dis moi il t'a répondu quoi patate !
-attend deux seconde je vais voir!"Je déverrouille mon portable le message annonce : " À toi de trouver qui je suis ! Mais si tu veux un nouvel indice je suis châtain ! "
Je répète à Léa le message reçu et elle me répond :"- T'es conne ou quoi même moi j'ai trouver ! Et ce nouvel indice confirme parfaitement mes soupçons !
- Ben là oui un peu mais j'ai du mal à visualiser qui il y avait dans ma classe ça date presque d'un an ! "En effet demain nous sommes le premier juin (malgrès un temps pourris) soit 7 jours avant la fin de mes cours ! Youpiiiiiiii!
Mais revenons a nos moutons ! Alors... Matthias ? Non cheveux trop foncé ! Stephen ? non il est déjà en couple depuis plus d'un an! Arthur ? Pas possible j'ai son numéro il se serais afficher! Simon? Non il était pas dans ma classe! Antoine? Non il est blond ! ....
Léa s'impatiente !"-Bon alors tu trouves ?
- Attend je réfléchis "Alors... Florian? Non il est con et jamais je suis tomber amoureuse de lui! Maxence ? Non il est blond et il est con aussi ! En même temps c'était son pote ! Léandre? M**** pas dans ma classe non plus!...
Je continue d'énumérer les prénoms de mon ancienne classe quand tout à coup j'ai une illumination !"- Léa je crois que j'ai trouver! C'est...
...à suivre
~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou mes lovers/loveuses ❤️ alors vous avez une idée de prénom ? Si vous avez une idée laisser là moi en commentaire!
Je vous posterais la suite avant la fin de la semaine! N'hésitez pas a me donner vos avis et à voter 😁
Bisou j'vous love😍💫
VOUS LISEZ
Journal amoureux d'une lycéenne
Teen FictionCamille est une lycéenne à la recherche du grand amour. Vas-elle réussir à le trouver ? Ils n'est peut-être pas si loin après tout... Suivez ses aventures de son point de vue à different moment et découvrez son évolution ! Pétillante, Pleine de vie...