Chapitre 5

316 8 1
                                    

🎵hey!!🎵

Je n'en croyais pas mes oreilles. Je vais pouvoir enfin rencontré tous les Magcon. Je vais enfin réalisé mon plus grand rêve au monde.

Cameron : Si on allait au Starbucks en attendant?
Jacob : Moi ça me va.
Moi : Il faut être a quelle heure a l'aéroport ?
Cameron : Vu que l'avion décolle a 16h15, il faut y être une heure avant, c'est a dire 15h15.
Moi : Allez au Starbucks, je vous rejoints dans quinze minutes.
Cameron et Jacob : A toute a l'heure.

Avant de partir je voulais dire au revoir a ma meilleure amie Emma. Elle ne savait pas encore que je devais partir. Je décida donc de lui envoyé un message pour lui donner rendez vous maintenant au park.

De mon coeur💜 à mon bébé💗:
Rendez-vous tous de suite au park, dépêche toi STP c'est urgent.

De mon bébé💗 à mon coeur💜:
J'arrive dans deux minute le temps d'arrivé.

J'espère que ce voyage ne gâchera pas notre amitié. Et si elle se trouvait une autre meilleure amie pendant mon absence? Plein de questions me trotais dans ma tête. J'arriva enfin au park et je pu voir que Emma était déjà là. Je m'avança vers elle en pleure.

Emma : Coucou bébé pourquoi tu pleure et pourquoi tu m'a demander de venir?
Moi : Je dois te dire quelque chose d'importants. Mais avant sa promets moi que quoi qu'il se passe nous resterons toujours meilleure amie.
Emma : Mais oui pourquoi dis tu ça?
Moi : Tu sais que dans trois jours le Magcon reprend sa tourner?
Emma : Oui et alors?
Moi : Mon frère ma dit que j'allais les accompagnés, et nous partons cette après-midi a 16h15. Tu ne m'en veut pas j'espère?
Emma : Mais non ne t'inquiète je ne t'en veut pas, je ne veut que ton bonheur. Et pourquoi croirais tu que je vais te remplacé. Nos mères sont meilleures amies depuis la maternelle, et elle le sont encore. Nous somme meilleure amie depuis que nous sommes née, et nous le seront encore pour longtemps. Nos enfants seront meilleur amis du moins je l'espère. Je ne gâcherait jamais de ma vie une amitié comme la notre. Tu peut me croire.
Moi : Merci. Bon c'est pas que je t'aime pas mais, j'ai dis a mon frère que je revenait dans quinze minute, et sa fait déjà vingt-cinq minute que je suis la.
Emma : Bon voyage bébé chou😘.
Moi : Merci

J'étais sur le point de partir que je me retourna et je pu voir qu'Emma étais en train de pleuré. Je courra vers elle et lui donna un gros câlin qui dura au moins cinq minutes. Je me dépêcha de rejoindre mon frère et Jacob. Ils m'avaient déjà commander quelque chose. Je m'assis a coté de Jacob et lui fit un gros câlin. J'adore être dans ses bras, je peut sentir son odeur que j'adore.

Cameron : Ça va?
Moi : Oui ça va. J'ai été dire a Emma que je partait se soir. Et je lui est dis que j'espérais que notre amitié n'allait pas changer a cause de se voyage.
Jacob : Et qu'est qu'elle ta dit?
Emma : Elle ma dit que non notre amitié n'allait pas changer, parce que nos mères étaient meilleures amies et qu'elles le sont encodés, que nous sommes meilleures amies depuis que nous sommes nées et que nous le resterons encore longtemps, et que nos enfant seront meilleures amies du moins elle espère et moi aussi.
Jacob : Maintenant tu n'a plus a tant faire.
Cameron : C'est pas pour vous couper mais il faudrait commencer a aller a l'aéroport parce qu'il e déjà 15heure.

Oui nous avons de la chance l'aéroport est a 10 minutes du Starbucks. Nous entrons dans la voiture a Cam et nous nous dirigeons vers l'aéroport.

**éclipse du trajet**

Le trajet c'est hyper bien passé, j'étais entre Jacob et mon frère. Le trajet a durée 15heure (en vrai je ne sais pas combien de temps sa dure). Nous étions en train de chercher nos bagages. Dès que nous sortons de l'aéroport un taxi nous pris et nous emmena jusque devant une énorme villa.

Villa ou ils vont séjourné pendant un mois :

Villa ou ils vont séjourné pendant un mois :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bart était déjà la avec le reste du Magcon. Je pu voir Aaron Carpenter, Taylor Caniff, Blake Gray, Joey Birlem, Nash Grier, Hunter et Brandon Rowland, Mark Thomas, Johnny Orlando, Carter Reynolds, Mahogany Lox. (Je sais que y'en a qui n'en font pas partit mais j'avais quand même envie de les mettre)

🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊🙊
Auteur
Cinquième chapitre j'espère qu'il va vous plaire.
Je voulais juste vous dire que Hayes Grier ne ferra pas partit de la fiction.

La soeur de Cameron DallasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant