Camila referma lentement la porte des toilettes où elle était cachée depuis un moment. Lauren se trouvait là devant elle et la fixait en restant silencieuse. Elle se sentait plus gênée que jamais. Lauren sait maintenant qui elle est vraiment, que va t-il se passer? Va t-elle couper les ponts avec elle ou bien continuer de lui parler malgré tout? La jeune fille soupira, tête baissée. Elle sentait le regard insistant de Lauren sur elle, ce qui la rendait encore plus mal à l'aise.
-Tu peux me regarder tu sais Camila. Je n'ai jamais mangé personne jusqu'à présent.
Camila leva timidement la tête et vit les magnifiques yeux verts de Lauren, qui la regardait toujours.
Lauren sourit.
-Tu n'es pas du tout aussi dure que tu le paraissais quand on se parlait par messages. C'est que t'es plutôt timide.
-C'est pas ça... C'est que je m'en veux de ne pas t'avoir dit la vérité. C'est ma meilleure amie qui a créé un compte sur cette appli de rencontre. Et comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai décidé de discuter un peu pour passer le temps. Je comptais supprimer cette application dès le lendemain matin. Mais tu étais là et tu continuais à m'envoyer des messages. J'aimais bien quand on se parlait. Au final, je n'ai jamais supprimé mon compte et voilà où j'en suis.
Un long silence s'installa. Toutes deux ne savaient que dire.
Lauren finit par briser le silence.
-Tu sais, j'ai toujours eu des doutes sur qui tu étais.
-C'est-à-dire?
-Je trouvais bizarre que je ne t'avais jamais vue au lycée. Et que tu trouvais toujours une excuse pour pas qu'on se voit.
-Je suis désolée...
-Arrête de t'excuser Camila. Ce qui est fait est fait. De toute façon, c'est ta personnalité que j'apprécie.
-Tu me pardonnes?
Lauren ne répondit pas tout de suite. Elle s'approcha de Camila, en silence. Camila était absorbée par les magnifiques yeux verts de la brune. Elle put voir les détails de son visage. Sa peau blanche et lisse paraissait douce au toucher et ses yeux l'hypnotisaient. Elle descendit son regard jusqu'aux lèvres de Lauren puis remontait jusqu'à ses yeux plusieurs fois.
Tout à coup, Camila sentit la main de Lauren prendre la sienne. Elle ne savait que dire ni que faire.
-Comment ne pourrai-je pas pardonner une fille aussi mignonne que toi?
Camila rougit à ses dires.
Lauren approcha son visage de celui de Camila. Elles ne se quittaient plus du regard.
Camila n'attendaient plus qu'elle l'embrasse. Lauren s'apprêtait à poser ses lèvres sur les siennes. Plus que quelques millimètres les séparaient.
Soudain, le téléphone de Lauren se mit à sonner. Elle détacha alors son regard des yeux noisettes de celle qu'elle s'apprêtait à embrasser puis sortit son téléphone, qui continuait de sonner, de sa poche afin de répondre à l'appel.
"Oui, désolée, j'avais pas vu tes messages, j'étais euh occupée.."
"Rien de spécial. D'accord je te rejoins devant chez toi. A tout à l'heure!"
-Désolée Camila, dit Lauren en passant sa main dans ses cheveux, d'un air gêné, j'avais promis à Ally de la rejoindre à midi pour manger ensemble. Hum, on se voit plus tard?
-Oui, si tu veux, répond Camila, déçue.
-T'es jalouse Camz? demande Lauren, avec un sourire en coin.
-Non non, tu fais ce que tu veux. Tu ne m'appartiens pas.
-Pas encore, lance Lauren avant de s'en aller en laissant Camila seule.
"Pas encore" Ces mots résonnaient dans la tête de la petite brune, qui quitta les toilettes pour rejoindre ses deux amies à la bibliothèque. Elles doivent se demander pourquoi est-elle aussi longue. Dans le couloir, Camila se remémora tout ce qui venait de se passer. Lauren était à deux doigts de l'embrasser. Ally a encore tout gâché.
Avant d'entrer dans la bibliothèque, la brune consulta ses messages.
Lauren: T'es encore plus belle de près
Rejoins-moi ce soir après les cours devant le centre commercial si tu veux qu'on passe du temps ensemble. Il serait temps qu'on parle autrement que par messages.
VOUS LISEZ
Worth it (Camren)
Fiksi PenggemarCamila Cabello, seize ans et demi, s'apprête à reprendre les cours. Cette année, elle et ses deux amies, Dinah et Normani sont en internat. Alors que les trois lycéennes s'ennuient, elles décident de créer un faux compte sur internet... Camila se f...