température ? +50 degrés.

2.4K 11 2
                                    

La patiente est l'art d'espérer.

Comment j'allais faire,comment je vais m'en sortir,depuis qu'il a raccrocher je suis revenue a la réalité, je ne peux pas faire sa .. Coucher avec lui c'est tentant mais Chloé me la clairement fait comprendre, elle ne veux pas,elle me tuerai si jamais sa arriver..

Le vibreur de mon téléphone me fit sortir de mes pensées.
Je savais que c'était lui. Devrai-je répondre ? Qu'auriez vous fait a ma place ?
Prendriez vous le risque de tenter l'intentable..

De toute façon je suis coincer dans cette merde,que je le veuilles ou non si je m'arrête Chloé ne me le pardonnerai pas.. Elle tient tant que sa a son Nathan ? Mais si je continue,sa finira mal c'est sur ..

Je décida d'ouvrir le message oui,c'était bel et bien lui..

Lui : est-tu capable d'assouvir mes envies ?

Moi : oui,je le peux.

Lui : alors montre moi un petit avant goût.

Il veut des nudes.. DES NUDES bordel !! Il fallait que je trouve quelque chose de ... Sexy sans trop en abuser non plus. Il faut que je fasse en sorte qu'il est l'impression d'en voir beaucoup sans vraiment rien montrer.

Je pointa le téléphone en face de moi d'une main,et je pressa mon autre main sur ma poitrine.

Tellement fort .. Si fort que la ficelle de mon débardeur glissa sur mon épaule.

Quelque seconde plus tard la photo était prise.
Je souffla un grand coup et .. Sayer,cette fois-ci la photo est bel et bien envoyer.

Bon,d'accord Clara,c'est rien respire... C'était pas si compliquer finalement.

Je m'assis,mon téléphone a la main attendant désespérément sa réaction.

Mon téléphone revibre.
Sayer il a répondue.. Et si jamais sa réaction était mauvaise,et si il n'aimer pas ma photo...

Je l'ouvrit.

Lui : tu m'excite.

Une photo,il ma envoyer en plus de son message une photo.

HhAwwn... Je laisse sortir un souffle chaud incontrôlée de ma bouche,en voyant cette photo.

Il avait sa main qui serrer son entre jambes,on pouvait y voir sa forme sous son jeans,il bander. J'ai réussi il aime mon corps,il bander,donc il aimer sa.

Je reçoit un appel vidéo de sa part.

Moi : je ne peux pas parler,contrairement a nous a cet heure- ci tout le monde dors.

Lui : si tu ne peux plus parler.. Veux tu vraiment qu'on s'arrête en si bon chemin ?

Moi : dans se genre de conversation on a pas besoin de parler..

Lui : dans quel genre de conversation voudrais tu qu'on parle ?

Moi : je sais pas.. A toi de me dire,depuis que le jeu a commencer c'est toi qui décide non ?

Lui : hmm,t'ai soumise ?

Moi : hmm t'ai dominant ?

Lui : bien-sûr.

Moi : comment pourrai-tu dominer une fille dont tu ne connais rien ?

Lui : simplement en deux mot : excite moi.

Moi : je t'ai déjà dit que a chaque fois que je te vois j'ai une envie incontrôlable d'enlever tes vêtements un par un..

Lui : hmm,et moi les tiens..

SE×TO.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant