Prologue

632 35 1
                                    


selem aleykoum

''coincés entre ces  murs de ciment ma vie ne se résume qu'a sa depuis 2 ans''

je m'assoie sur ce lit dur est froid un peu comme mon cœur et réfléchi a ce jour qui a changer ma vie a tout jamais.

Bientôt je sortirai d'ici je ne sais pas ou j'irai je suis un peu seul face a tous je pense et pense encore et puis je repense a mes frères. Eux ma seule famille . 

Je pense tout d'abord a mon frère Islem qui aurait du avoir 22 ans au jour d'aujourd'hui .

Qui aurait du ? oui car il s'est fait tuer lors d'une descente mon frère c'était ma vie c'est d'ailleurs c'est a cause de sa qu'aujourd'hui je suis ici . Vous ne comprenez pas? je vous expliquerait plus tard et puis je pense a mon autre frère Zihed. 

Oui toi Zihed toi qui m'a fait le plus de mal au lieu de m'épauler tu t'est retourner contre moi tu as préférer croire un de tes soit disant ''shab'' que moi . Tu t'est mis a me renier m'insulter me frapper sans savoir la vraie raison de pourquoi je me retrouve la. 

Mais mon frère si tu savais alalala si tu savais que j'ai fais sa parce que je sais qui a tuer Islem mon frère tu ne dirais pas sa tu t'en morderais même les doigts

Me voila toute seule face au monde que sera ma vie?

Naya, ma vie, mon vécu 

du hebs a la tess: que sera ma vie après ma sortie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant