Le soir même,dans la chambre d'hotêl de RickFlag et du Dr.John,RickFlag restait éveillé en pensant à sa dulcinée.En parlant de sa dulcinée,elle qui était endormie,parlait dans son sommeil:
Dr.John: Enchantresse...
RickFlag: Hein?Putain!!
Enchantresse: N'aie pas peur!RickFlag: Dégage,j'ai un magnum!
L'Enchantressese metta à se dandiner en touchant tout ce qui se mettait dans son passage,y compris RickFlag.
RickFlag: Rend moi ma femme.
Enchantresse: Mais c'est moi mon chou!...
---------------------
Dans la chambre d'Amanda Waller,Cette dernière dormait toujours avec sa mallette contenant le coeur de L'Enchantresse,mais elle ne l'a pas entendue.
---------------------
Tout à coup,l'enchantresse disparaissa de son corps pour aller dans un club de nuit et prendre l'âme d'un homme innocent.Cette âme lui servait de voir son frère pour lui donner du pouvoir.
--------------------
Dr.John: Glups!
RickFlag: chérie!
Dr.John: Je suis désolée...
RickFlag: Ne pleure pas...rendort - toi...
Dr.John: Oui...Vers 6:30:
RickFlag: Chérie!Réveille - toi j'ai fait un cauchemar où l'Enchantresse avait disparu et allait dans un club de nuit pour prendre le corps de quelqu'un et faire je ne sais quoi!
Dr.Jhon: Rendort toi,ce n'était qu'un cauchemar...Et puis on travaille tôt,profite.
RickFlag: Tu as raison...
__________________________________________________________________________________
08:06,bureaux de Amanda Waller.
Amanda Waller: Mauvaise nouvelle,je ne sais pas comment,mais l'Enchantresse à réussi à s'enfuir cette nuit.Elle a pris l'âme d'un homme inconnu dans un night - club pour avoir plus de pouvoirs.
Dr.John: *génée et en pleurs*
RickFlag: impossible...
Amanda Waller: Nous allons emmener nos super - méchants afin d'en finir.Soldat RickFlag,vous êtes de la partie
RickFlag: Je ferai de mon mieux...
________________________
L'inconnu attenda sont métro tranquillement,jusqu'a ce que l'Enchanteresse surgit et que ce dernier tombe par terre.
Inconnu 2:monsieur ça va?
Inconnu 3: Je vais appeler le samu, monsieur.
Inconnu 4: Je vais voir si vous respirez!
Inconnu 5: UNE SORCIÈRE! *cri de panique*
Tout est sans dessus - dessous: les gens courent dans tout les sens,crient,et l'Enchanteresse arrêta violemment un métro à l'aide de ses tentacules.
Après un matin normal,nos super - méchants préféré se rendent au lieu de crime.
RickFlag: C'est donc là qu'elle est venue?Il reste des tentacules...
DeadShot: J'te déconseille de les toucher,cousin.À suivre...
VOUS LISEZ
Suicide Squad | le roman du film [terminé + bonus]
Action"Nous sommes attaqué par une attaque terroriste.Nous avons besoin de renfort.Je vais faire appel au plus grands méchants de Gotham City." Rencontrez DeadShot,Boomerang,Diablo,Harley Quinn,Katana,KillerCroc et le Joker pour une aventure "Horriblement...