DALLAS, ACCUEIL DE L'HÔTEL, MÊME DATE.
PDV HAYES
Elle me tend une feuille et je l'ouvre. Il y a un mot. Trois lettres.
<<Jeu>>
Okay ? Je ne comprend rien, je retourne la feuille et vois autre chose.
<<Vas au Parc, tu trouveras ton frère avec une autre feuille.>>
Comme prévu, je me dirige vers le Parc, elle veux joué ? Et bien Okay on va jouer !
PDV NASH
J'attendais que mon frère arrive pour lui donné la feuille. Andy nous avait parlé du vine qu'elle voulais faire. Le but, c'était de faire voyager la personne de notre choix. En l'occurrence pour nous, c'est Hayes. On devait le faire voyager à différent endroit sans pour autant lui donné des indices ou encore des choses à trouver. Et à chaque personne, on devait soit filmer discrètement ou alors prendre plusieurs photos. Bien sûr, sans qu'il ne le sache. Ici, j'avais décidé de prendre quelques photos de Hayes, bien sûr, je ferais genre que je me prenais en photo.
De loin, je reconnu la veste de mon frère en vert fluo. Il approchait toit en me cherchant. Je levais ma main et quand il me vit, il s'approcha de moi. Je lui tendit la feuille où dessus étais écrit trois mots, 17 lettres.
<<Salle de convention>>
PDV ANDY
Je suivais Hayes depuis le début du jeu. Je me cachais à chaque fois qu'il s'arrêtait. J'étais toujours loin de lui, mais j'avais fait en sorte qu'il porte quelque chose de voyant. Oui, car notre petit Hayes venais souvent me demandais quel vêtement il pourrait porter aujourd'hui. Presque tout les jours c'est comme ça. Alors, comme j'avais envie de faire un jeu pour l'un de les vines, et justement il m'a demander quel c'est pourrai aller avec ça tenu d'aujourd'hui. Alors je lui avais conseiller de mettre s veste verte fluo, puisqu'il avait ses chaussures adidas verte fluo aussi, avec un jeans slim noir et un t-shirt vert pomme.
Nash venait de lui donné la feuille. Il lu, puis ce dirigea vers l'endroit indiqué. Je continuais de le suivre toujours aussi discrètement. Arriver à destination, Taylor ce tenais assis sur la scène avec l'exercice qu'il devait exercé pour avoir le prochaine endroit. En gros, il devait chanter une chanson avec une voix de fille. Pendant qu'il chanterais, Taylor fera comme s'il cherchais du réseau et il filmera Hayes, chanter comme une fille.
Quand il eu fini, Taylor lui donna le prochain endroit. C'est simple, cinq mots, 23 lettres.
<<Salle de réunion dans l'hôtel.>>
***
Il venait de trouver le dernier endroit. Le plus drôle celon moi. Maho ce tenait devant lui avec la dernière feuille. J'avais prévenu les fans du jeu et elle étaient d'accord. Mahogany lui tendit l'avant dernière feuille après lui avoir fait faire des abdots. Il était essoufflée. L'avant dernière feuille comportait un mot, 9 lettres.
<<Attention !>>
Hayes fronça les sourcils et je sifflait pour prévenir les fans qu'elles pouvait démarrer maintenant. Maho lui tendit la dernière feuille, et partit en courant quelque part pour ne pas être retrouver sauf par moi. Sur la dernière feuille, 3 mots, 17 lettres.
<<Retournes toi. Cours !>>
Quand il vu les fans, il commença à courir à toute vitesse. Je suivait les fans en filmant la scène qui ce passait devaient moi. Je riait tellement C'étais drôle à voir. Quand il arriva près de l'hôtel, il accéléra et rentra à l'intérieur ou ce trouvais déjà les autres, mort de rire. Les fans ce stoppaient devant les portes de l'hôtel, puis je sifflait pour attirée leurs attentions. Je souriais et elle m'ont laissé passer. Je rentrais en marchant et vu Hayes à terre en train de reprendre sa respiration.
-Et bien Hayes, tu es essoufflé mon petit
Riais-jeLes autres me suivirent dans mon rire et Hayes nous lança un regard noir à tous.
-C'est la... dernière fois...que vous me...faite courir...comme ça !
Dit Hayes.On se dirigea tous vers le restaurant de l'hôtel et on mange tout en parlant. J'avais demander à Maho de faire le montage des vidéos récoltée cette après-midi et que demain pour notre convention sur scène, qu'elle le diffuse sur l'espèce d'écran.
VOUS LISEZ
Am I Still Not Good Enought ? [En Pause]
FanficDans la vie, soit tu choisit ce que tu veux devenir, soit tu te fait dicté pour ce que tu ne voudrais pas devenir. Suite à la mort de son frère jumeau, Andréa commence à ce renfermée. Un jour elle commence à remonter la pente grâce à l'application "...