-Tourne à Droite !
-Mais non c'est à gauche qu'il faut tourner ici , je le sais mieux que toi vu que j'y suis déjà allée !Et voilà c'est reparti ! Encore une dispute au volant avec mon petit ami... Nous sommes censés être au mariage de ma soeur qui habite dans l'Illinois et nous nous sommes perdus ! Et ce con ne veux même pas me laisser conduire parce qu'il pense qu'il connait le chemin , le comble dans toute cette histoire c'est son très mauvais sens de l'orientation .
-Tiens regarde devant , une petite ville ! On pourra leur demander le chemin et se reposer dans un hôtel puisqu'on a encore le temps...
-D'accord , mais le mariage est dans trois jours et nous ne savons même pas où nous sommes alors on ne reste pas plus d'une nuit .
-Ok , me répondit-il .C'était une petite ville du nom de BloodyCity *pas très rassurant* , simple où les habitants ont l'air très accueillant avec les étrangers . Il gara la voiture devant un hôtel et nous allions réserver une chambre , nous en avions profité pour demander au réceptionniste le chemin.
Entre temps , nous avions décidé d'aller visiter cette ville et d'en profiter pour aller au restaurant.
Deux heures de promenade plus tard , nous rentrions à l'hôtel pour aller prendre une douche avant d'aller manger , notre hôtel se nomme Bloody Night *ils ont vraiment un problème avec les noms ici* .
- Il n'est que 18h30 , ce n'est pas trop tôt ?
-Il n'est jamais trop tôt pour aller manger ! me dit John
-Hahahahaha espèce d'idiot !
-Hm , on y va princesse ? fit-il avant de m'embrasser .
Je ne le savais pas encore mais c'était le dernier baiser que nous nous sommes échangés ...
-Oui ! lui répondis-jeAu restaurant , la nourriture était simple mais délicieuse ! Maintenant qu'il est 21h passé , on va rentrer .
Mais lorsque nous sommes sortis du restaurant , la ville n'était plus du tout la même ! Les passants avaient un sourire bizarre , malsain , carrément effrayant . La lune vu d'ici avait l'air ensanglanté . Les chiens étaient enragés .
Moi et John nous nous avancions vers la voiture et nous nous arrêtions juste devant .
J'avais l'impression qu'il pleuvait du sang .
-John ! On rentre , on prend nos affaires et on dégage immédiatement !
-Je ne trouve plus la clé !
-Comment ça tu ne trouves plus la clé ?!
- J'étais sûr de l'avoir mise dans ma poche !Et là une femme d'à peu près 20 ans , apparue à coté de nous en tenant les clés de John dans sa main droite...
-C'est ça que vous chercher peut-être ?? dit-elle avec le sourire le plus malsain qu'il m'ait été donné de voir et partit dans un éclat de rire !
J'étais effrayée et John le remarqua , il me serra très fort la main puis essaya de récupérer ses clés mais la femme l'en empêcha et les jeta dans les égouts .
- Mais pourquoi t'as fait ça ?!
-Mais tout simplement pour vous empêcher de nous quitter , je veux juste que vous restiez ici , à Bloody City la ville ensanglantée ! Hahahahaha!-Haaaaa , John aide moi !
Un homme âgé me tirait par les cheveux pour essayer de m'emmener avec lui . Ça me faisait atrocement mal !
-John ! John ! John ??
La tête de John roula à mes pieds , on l'avait égorgé !
-C'est ce que tu cherchais , non ? Me dit la salope de tout à l'heureJe m'effondrai par terre de désespoir . Je pensais que je ne m'en sortirai pas , j'avais décidé de les laisser me tuer maintenant que je n'avais plus de raison de vivre.
Et ce fut le noir total .Quand je me réveillais , j'étais à l'hôpital et ma soeur était là.
- Que c'est-il passé ? demandai-je
-Vous avez fait un accident de voiture et John y est resté . C'est ce qu'on m'a dit.Je vois qu'elle a la voix tremblante et que tout son maquillage a coulé . Mais je sais aussi que ce n'est pas la vérité .
Moi je la connais la vérité et rien que d'y penser j'en ai des frissons et une envie de vomir .
-Dans quelle ville sommes-nous ?
-Bloody City, pourquoi cette question ?Et le docteur qui rentra dans ma chambre , n'était personne d'autre que l'homme qui m'avait tiré les cheveux .
Je vivais un cauchemar éveillé.
Voilà , c'était ma première histoire... Ça faisait déjà un moment que je l'avais écrite mais ce n'est que maintenant que j'ai eu l'audace de la publier ^^
Dites moi ce que vous en pensez sincèrement , j'accepte toute les critiques constructives ! :')
VOUS LISEZ
Bloody City
Short StoryIl existe une ville quelque part dans ce monde , nul ne sait où elle se trouve exactement mais quelques personnes malchanceuses ont eu le privilège de la visiter . Et moi , évidemment , je faisais partie de ces personnes-là .