Harley Quinn X Joker

42 0 1
                                    

(PDV Harley)

Harley-Bonjour je m'appelle Harleen Quinnzell, Mais vous pouvez m'appelles Harley!
Joan-Bonjour Harley moi ses Joan Leland vous êtes nouvelle?
Harley-Oui! merci de posez la question!!!
-Joan-Je doit vous avouez que je suis quand même surprise de vous voir  travaillez ici à Arkham puis je vous demander pourquoi?
Harley- Bien sûr!Toute c'est personnes hors norme demandes plus d'attention et elles sont surtout plus passionnantes

Et puis après, Joan me dit de faire attention car la plus part de ses personne sont des psychopathes.
Je passe ma première journée a feuilleter les dossiers de mes futurs patients car demain je commence pour de vrai l'évaluation de certains d'entres eux et le boss m'as avertie que je devais connaître absolument tout sur eux pour que je puisse faire mon possible pour les soigner.Je parti dans le couloir pour me rendre à l'escalier, qui mène au deuxième étage.Rendu au fond du se long et sombre couloir je remarque une petite cellule et décide d'y jeter un coup d'œil.Je LE vit le prince du crime,le roi de Gotham, le plus grand psychopathe que cette ville n'est jamais connu si se n'est pas le monde.Vous avez bien compris je vit le JOKER.

Je passa devant sa cellule et il me fit un clin d'œil!!!! QUOI !!!

Je retourne dans mon bureau bouleverser par ce qui vient de se passé et je découvre une rose et un petit mot à côté:Passez me voir quand vous aurez le temps.J

Je vais voir le Joker pour lui demandez comment ceci a pu être arriver
Joker-Je suis aller lui porter moi même
Harley- Alors vous voulez que le dises au garde que vous sortez de votre cellule.
Joker-...t'appartient s
Joker- J'ai entendu de belle chose à votre sujet
Harley- Vraiment... Comme quoi
Joker- Commençons par votre nom Harley Quin-zel
Joker- Et dit dont sa vous feriez bien en Harley Quinn l'arlequin.
Harley- Bye je m'en vais Joker
Joker- Attendez si vous me ferez une séance je pourrais vous dire des secrets.
J'ai une idée derrière la tête💡

Après 3 mois d'acharnement sur le boss j'ai pu avoir une séance avec le Joker.
Il m'a dit que son père étais violent qu'il le frappait et le battais jusque qu'à aller à l'hôpital. Je trouve sa douloureux son enfance.

Le boss m'a laisser une autre séance avec lui...Une autre et une et encore jusqu'à ce que j'en tombe amoureuse ❣💘

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 18, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Harley Quiin X JokerWhere stories live. Discover now