Note de l'auteur
YO LES GENS !!!
Ouais je sais, ça fait longtemps... Mais c'est pas ma faute !!! En faite, j'étais partis en vacances au bled et là-bas, IMPOSSIBLE D'ÉCRIRE QUOI QUE CE SOIT !!! Toujours des invités, toujours les grands parents qui me sollicitent, toujours on va quelque part...BREF ! On se retrouve ENFIN avec un nouveau chapitre !
Juste, je voulais expliquer un petit truc concernant le 1er chapitre. J'ai eu un bug, en faite quand j'ai corrigé les fautes et tout, ça n'a pas enregistré. Du coup, bah le 1er chapitre est bourré de fautes.Il faudrait que je corrige ça mais j'ai une de ces flemme c'est abusif xD En plus j'ai plein d'animes à rattraper ! Oui oui je suis les animes d'été... ralala tellement de choses à faire :D
Voilà !
BONNE LECTURE !!!
_____________________________________________________________________________
Lucy n'en croyait pas ses yeux. Elle se trouvait dans une sorte de base militaire sur une île déserte, perdue au milieu de l'océan. Il y avait une piste d'atterrissage d'où les avions de chasse décollaient, d'autres atterrissaient, des personnes en tenue de militaire couraient en rang, sûrement pour l'entraînement et l'entretien de leur physique, des mécaniciens s'occupaient de toute sorte de machines de guerre. Bref, c'était vraiment une base militaire.
Ce qui la surpris le plus, c'était le fait que chaque personne qu'elle croisait la saluaient, elle particulièrement. Elle ne comprenait vraiment rien à sa situation. Elle ne voulait pas trop se poser de questions, sinon elle allait craquer et devenir folle. Elle se contentait de suivre Levy, une jeune femme assez petite de taille, aux cheveux bleus, qui avait participé à son « sauvetage des mains de Creed ».En l'emmenant vers sa destination, elle en profitait pour lui faire une petite visite guidée, lui présentant chaque lieu. Elle avait l'air plutôt enthousiaste. Lucy se sentait vraiment à l'aise avec elle. Elle savait qu'avant sa perte de mémoire, elles étaient amies. Elle devait sûrement être sa meilleure amie, vu comme elle se comportait avec elle. Elle l'entraînait partout, lui tenant le bras, arborant un sourire radieux. Elle avait l'air vraiment très heureuse. La jeune blonde était émue de la voir ainsi. Elle aimerait tellement se souvenir des moments passés avec son amie. Elle ne savait pas s'il était possible pour elle de recouvrer la mémoire mais elle était prête à tout ré-apprendre. Connaître à nouveau ces gens. Elle voulait revenir à sa vie d'avant car elle était sûrement très heureuse. Ces gens avaient l'air de tenir à elle.
... :Eh la crevette !
Levy :Combien de fois je vais te dire d'arrêter de m'appeler comme ça Gajeel !
Gajeel : J'sais pas mais ça ne sera jamais suffisant.
Levy :Je ne sais pas ce qui me retient de t'en flanquer une !
Gajeel : La différence de taille peut-être ?
La petite dispute continua jusqu'à ce qu'elle fût interrompu par le rire de Lucy. Elle trouvait cette scène très amusante. Même si Gajeel avait une apparence assez effrayante, Levy avait l'air de pas mal l'apprécier au point de craquer pour lui... Oui elle avait vite remarqué ce détail et elle sentait qu'elle allait bien s'amuser à la taquiner.
VOUS LISEZ
Un passé oublié
FanfictionLucy Heartfilia avait tout à fait l'air d'une jeune femme comme les autres. Mais elle avait une particularité, elle ne connaissait rien de son passé... Qui était-elle vraiment ?