Chapitre 5

54 3 4
                                    

Je continue d'énumérer les prénoms de mon ancienne classe quand tout à coup j'ai une illumination !

"- Léa je crois que j'ai trouver! C'est Nathan !
-Putain enfin ! Bravo! Moi je vois que ça.
- Ben la moi aussi ! Attend je vais lui envoyer un message !
- Je doit y aller j'ai des maths a faire...
- D'accord bon courage ma Léa à plus je te raconterais !
- T'a intérêt tiens !!! Aller bisous ma Camouille à demain !

Je raccroche mais je reste un moment à ne rien faire et seulement à réfléchir sur ma propre révélation... Mais je ne voyais que lui! Il a les cheveux châtain était dans ma classe de 3e et en effet pendant un peu plus d'un mois j'était tombée amoureuse de lui mais j'ai rencontré Blaise !
Je n'en reviens pas je le vois tout les jeudis soirs car il prend le bus à la même heure que moi ! Oui je m'en souviens. Non pas qu'il m'intéresse particulièrement mais j'ai une excellente mémoire ! De plus à chaque fois que je le croise il ne m'adresse ni un mot ni un regard ! Plutôt que de lui demander par sms je décide d'en avoir le coeur net avec un test car jeudi c'est demain ! J'espère que aucun de nous deux n'aura de changement d'horaire ( c'est bien le première fois que je ne veux pas finir plus tôt 😂)

Pour éviter toute gaffe je décide d'aller me coucher et de ne pas lui envoyer un message. Et d'attendre demain lors de l'exécution de mon test !

Je dis au revoir à mes parents et monte dans ma chambre ! J'ai envie d'en parler à Alice mais je préfère le faire demain de vive voix ! Je me couche et je vais vous raconter mon plan !

Demain à 18h je finis les cours ! Plutôt que de trainer avec mes amis comme à mon habitude je vais attendre le bus à la gare routière directement après les cours mais quelques quai de bus plus loin et de là je l'attend ! Quand il arrive je lui envoye un sms et observe si il regarde son portable et me répond . Mais il faut que je sois discrète ! Une fois dans le bus je lui dit que j'ai trouver ! Et voila !!!!! Oui c'est pas le meilleur des plans mais sur le coup j'ai trouver que ça !

Bon maintenant au dodo !!

~~~
Driiiiiing! Driiiiiiiiing !
C'est bien la première fois que j'ai envie de me lever ! J'espère que ça va bien se passer !!!

Je prend un soin particulier à me préparer ce matin ! Il fait d'ailleurs nettement plus beau et plus chaud que ces derniers jours ! J'opte donc pour mon jean brut un haut fluide moutarde ( mon haut préférer 😍) ma veste en jean, et mes sandale noir à petit talon que j'adore !
Je prend aussi mon temps pour me maquiller .Je recourbe mes sils et met du mascara. J'applique aussi un crayon marron et un rose à lèvre que j'emporte pour en remettre dans la journée !
Me coiffer c'est rapide un coup de brosse dans mes cheveux propre et lisser de la veille !
Je descend mange rapidement avec ma mère , me brosse les dents , attrape ma veste, mes lunettes de soleil et rejoint mon père qui me dépose à l'arrêt de bus !

Arrivée au lycée je préviens Alice . Elle arrive à ma hauteur et je lui raconte tout ce qui s'est passé hier soir ainsi que mon plan qu'elle trouve bien. On ne s'éternise pas et on monte au 4e étages pour le premier cours ! Allez c'est parti !

~~

Enfin 18h ! L'heure de musique ma paru durer une éternité bien que j'aime bien y aller! C'était d'ailleurs le dernier de l'année !! Je quitte la salle rapidement mais j'ai promis a Laurine de faire le chemin avec elle. On pars donc toutes les deux après avoir dit en revoir à tout le monde ! On discute du lycée et on se sépare en se disant en revoir. Je rejoint la gare routière toute exitée . On dirais une gamine de 5ans le jours de Noël sérieusement 😂! Mon quai est le 15 je décide donc de m'installer quai 17 pour l'attendre.

5 min passe.... Puis 10min... Mais enfin je le vois apparaitre dans la foule présente a cette heure . Mon coeur bas à toute vitesse ! Maintenant je doit réussir à être discrète .

Je prend mon portable et lui envoie un petit "coucou" . Au loin je le vois prendre son portable écrire quelque chose et le ranger ! Je sens mon portable vibrer dans ma poche ! Je vérifie que c'est lui ... Oui c'est bien lui je n'en reviens pas !!! Je décide de ne pas répondre pour l'instant et de rejoindre mon quai car le bus arrive .

Je monte quelques personnes après lui. Je me place de façon à pouvoir l'apercevoir. Je reprend mon portable et lui répond !

"J'ai trouvé qui tu es ! "

30 sec plus tard il me répond ( sans surprise je l'avais vu )

" Alors qui penses-tu que je suis?"

" tu es à 10 m de moi "

Je m'attendais à une réponse mais je n'en ai pas eu de tout le reste du trajet ! J'était un peu déçu ... Mais bon c'est la vie ! De plus c'est mon arrêt . Je vais au moins essayer de descendre du bus sans perdre l'équilibre comme souvent ! J'entends que 2autres personnes descendent derrière moi mais je n'y prête aucune importance ! Après tout on est toujours plusieurs à descendre ici !
Un fois descendu je met mes écouteurs avec ma musique à fond. Je n'entend même plus les bruits autour de moi. Je commence à parcourir le chemin du retour ! Au bout de 5min quelqu'un me tape sur l'épaule ! Je sursaute et me retourne !

OMG c'est lui...😍

... À suivre

~~~~~~~~~~
Coucou mes lovers/loveuse ❤️ alors à votre avis comment va se passer cette rencontre ?
Ne vous inquiétez pas la suite est prévu pour demain ou après demain ! J'attend toujours vos vote et commentaire😁
J'vous love 💫😍

Journal amoureux d'une lycéenne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant