"Le refus de perdre et bien plus fort que la motivation de gagner. "
Voilà se qui devait arriver arriva.
Lucas était devant nous il n'avait pas bougé,il était totalement sous le choc.
Aucun de nous trois ne savait quoi faire ni quoi dire.Lucas se mit a baguayer quelque mot difficilement.
- " t'ai sérieux mec ? Comment ta pue me faire sa ? Franchement tu me déçoit. "
- " tu voulais pas la baiser,fallait bien que quelqu'un le fasse.. "
Matteo avait dit sa avec un air tellement ironique, j'en ai le souffle couper.
Je crois qu'il réaliser pas ce qui était entrain de se passer..Lucas me regarda avec dégoût, j'étais incapable de sortir un seul mot de ma bouche, j'étais morte de honte..
Je savais que j'aurai jamais du rentrer dans se jeu.. Maintenant je regrette absolument tout se qui c'est passer.- " Clara tu... J'ai même pas les mots,t'ai vraiment une salope en fait."
Matteo sourit et dit :
- " C'est ma salope. "
L'espace d'un instant j'ai crue que Matteo allait se faire frapper par Lucas.
Mais il ne dit rien il se contenta de partir en claquant la porte.
J'étais folle de rage contre Matteo,vraiment, mais quel con.
- " Matteo alors toi t'ai vraiment un connard jusqu'au bout des doigts hein ! "
- " non c'est toi qui voulais jouer,alors je joue. "
- " ta pas respecter les règles tu a dit que tu le dirai pas a Lucas. "
- " je ne lui ai rien dit,c'est pas ma faute si il nous as surpris . "
- " ah parce que c'est la mienne peut être ?! "
- " j'ai pas dit sa ! Arrête de jeter la faute sur moi c'est clair ? Tu savais très bien que sa allait mal finir,ton copain l'aurait sue de toute façon, tout se sait un jour ou l'autre."
- " j'me barre ! "
Je partis a mon tour en claquant la porte.
Une fois chez moi,je décida d'aller me coucher, je voulais juste dormir et oublier.
Le lendemain matin Matteo m'envoya un message.
Lui : j'ai envie de toi .
Moi : va te faire foutre.
Lui :laisse tomber c'truc c'est bon j'vois bien ta pas envi de jouer mdr
Non mais il se fou de moi lui.
Moi : je te rappelle que mon copain nous a surpris.
Lui : tu sais.. Si tu arrête de jouer maintenant, tu aura perdu .
Je ne répondit rien.. Il n'y avait rien a répondre a cela.
Il avait raison..je pouvais pas me permettre de perdre... Eh merde !
VOUS LISEZ
SE×TO.
FanfictionCette histoire ne parle pas d'amour,pas un seul je t'aime n'en sortira. Elle parle d'un jeu,un jeu dangereux auxquels tout le monde aimerai jouer je pense.. mais un jeu qui n'ai pas sans conséquence.