L'amour qui etais vraiment impossible

16 1 0
                                    

Ce fameux jour où tout à basculer, ce jour que je déteste se jour que j'aurais voulu que jamais il se soit passer, se jour la celui que j'aimer avais demander a une de mes meilleur amis de sortir ensemble, elle étais un peu amoureuse de lui malheureusement mais je n'avais pas compris pourquoi Morgane (c'est sont prénom) avais pas dit oui pour sorti avec kyllian (celui dons je suis amoureuse.) j'étais triste dégoûter, mais contente pour lui qu'il soit amoureux de Morgane car c'est une fille super, alors même si j'avais des sentiment très fort pour lui j'ai essayer de les mettre ensemble, mais sa c'est jamais produit, il se sont jamais mis ensemble Morgane a préféré sortir avec un mec qui habiter loin d'elle qui en plus leur couple n'a pas vraiment durée îl on étais ensemble que 1 mois, mais durant se mois pénible j'essaye de me rapprocher de kyllian mais c'était trop tard on ne parler plus aussi souvent parce que il parler plus avec Morgane les voilà meilleur, j'avais abandonner je pouver plus le supporte je faisais tous pour m'éloigner de lui mais mon coeur vouler juste être au près de lui..
Même si je n'y arriver pas vraiment vue que à chaque fois on s'engueuler on se reparler les jours même.
Puit un jours je devais le voire pour de vrai avec mes potes mais mes parent on pas voulu.. Alors mes pote sont y aller j'étais dégoûtée, déçu îl m'avais soûler pour que je viennes j'avais dit oui mais mes parent au dernier moment mon dit non.. Mais 1 mois plus tard se fameux moi que jamais j'aurais plus imaginer que se soit possible🙀

Ahah la suite plus tard 😏
Dsl c'est pas super mais c'est la première fois que j'écris alors soyer indulgent svp 😊

Un amour impossible, du moi c'est se que je croyez..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant