Prologue

76 4 1
                                    

Salut.

Moi c'est Kimberly Grace, et j'ai 17 ans.

Ma famille n'occupe pas un rang social très élevé mais je ne suis pas non plus issue d'une famille de pauvre. Je mène un train de vie normal avec ma mère depuis que mon père Jacob nous a abandonnées. J'ignore toujours pourquoi il nous a lâchées mais d'après ma mère il l'a fait pour nous protéger. De quoi ? J'en ai aucune idée.

Bref, parlons un peu de mon physique.

J'ai des yeux marrons qui passent du clair au foncé selon mon humeur, qui est changeante. J'ai de longs cheveux châtains qui font énormément ressortir ma peau basanée et la couleur de mes yeux. Je suis un peu plus grande que la moyenne, je devrais faire dans les un mètre quatre vingt (1m80). Pour parler avec ma mère, je suis donc obligée de baisser la tête. Elle me fait souvent des blagues sur ma taille élancée. Ce qu'elle peut m'agacer des fois.

Je ne me qualifierais pas comme quelqu'un de moche, et, sans me vanter, je dispose d'un corps de rêve (Mode égocentrique activé). Je le sais car on me la souvent dit : Ma mère, mes grands-parents, Kylie...Ce n'est pas pour autant que je prends la grosse tête hein ! (Mode égocentrique désactivé)

Ah, en parlant de Kylie.

Celle là c'est ma Kinder, mon chocolat-banane-vanille extra sucré, mon commencement et ma fin...Mon tout quoi !

Je sais que ça fait cliché, mais je l'ai toujours considérée comme la soeur que je n'ai jamais eue.

Elle est blonde, a des yeux marron clair, et on est toujours fourrées ensemble.

Mais bon, comme tout n'est pas rose, il y a toujours des minables qui disent que je la suis par intérêt.

Mon oeil.

Elle a une vie de Barbie certes, mais on reste tout de même amies depuis la maternelle. Ça ne fait pas un an, ni un mois, ni une semaine, ni un jour, ni une heure.

Et puis il y a Jordan.

Jordan Trevor Parker s'il vous plaît.

Le mec le plus cool, le plus beau, et le plus populaire du bahut. Vous croyez que je le flatte ? Vous n'avez pas tort, c'est quand même mon Jordi a moi. Pas touche à lui, pétasse (Mode Jalousie activé).

Il a des cheveux bruns, des yeux éméraudes, et un corps muuuuusclé (Eh ouais, bavez pas trop).

Mais vous voulez sans doute savoir comment une fille comme moi a pu, du jour au lendemain, se retrouver avec un bad-boy comme Jordan.

Vous le saurez, car, ceci est mon histoire : TRISTE VÉRITÉ.

Triste vérité (Par Cheikhna et Kiné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant