Votre religion , votre prison .
Votre vérité erroné.
Votre dévotion , votre démon.
Votre naïveté verrouillé.Humain croit en moi ou tu subira des douleurs physiques ,
La brûlure ne donne pas de leçon.
Juste de la haine , de la douleur et de la peine.Vie en quête de récompense, même si il n'y a aucun sens.
Dévoue ta vie a ton créateur qui te garde grâce à la peur.Prie moi quotidiennement , je semble avoir un gros ego et un besoin d'attention plutôt important.
J'ai crée trois religion différente que je dis être commune , mais mon vrai but n'était il pas de vous divisez?
Voyez vous l'affront des religions , les morts , les pleurs chacun se battent pour lui même.Ne trouvée vous pas que je ressemble plus a Satan ?
Ma manipulation , mon coté vicieux, la peur que je vous inspire grace a la douleurs physique du feu éternel.Les croyants me dironts : ''il y a des preuves que tu ne peu contredire'' je l'avoue, mais si avent nous n'étions pas sur terre avent qu'Adam et Eve n'y soit envoyer avec Satan , pourquoi Satan ne connaîtrait pas les secret du monde ? Il n'avait aucune raison de ne pas savoir.
Si les livres divins n'étaient pas qu' une oeuvre de satan pour manipulée la masse , alors oui Satan je te félicite tu a convaincu des milions de personnes .
Mais pas moi.Mon dieu lui c'est le même que celui que vous croyez prié mais vous n'avez pas les bonnes informations , les informations son dans le bon côté de chaque humain.
Mon dieu ne puni pas l'humain physiquement pour l'éternité , il vous puni mentalement , vous apprend de vos erreurs vous fait subir ce que vous faite subir pour comprendre et devenir une meilleure personne.
Un enfants a qui on a expliqué son erreur comprend , un enfants qu'on tabace reproduit avec encore plus de colère et de haine.
Mon dieu c'est le même que le votre , vous êtes juste aveuglé par les livres divins .
Vous n'avez pas besoin de livre , les informations sont dans chacun de nous , dans la nature et ce monde tellement beau et divers.
Aimez vous, comprenez vous, tolérés vous.Voila je vous ai donné ma vision des choses, faites comme moi remettez tout en question, remettez encore en question se que vous avez deja remis en questions, prenez des leçon dans la vie, tolérez vous , essayé de commencé accepté tout les monde pour a pouvoir ensuite les aimez.
J'attend vos critiques et je suis ouvert a tout influer moi de vos connaissance et de ce que vous avez de bons pour enrichir ma façon de pensée. Qu'en pensé vous?
Gros bizou a tous.
VOUS LISEZ
Vision du monde
PoetryLa dedans je mettrai mes citation et tenter de vous faire découvrir une face caché de se monde . Peut être votre esprit la connait déjà?