- JADEEEEN ! m'appela en me réveillant ma sœur.
- QUOI ?! grognais-je.
- Y'a Ashton qui monopolise la télé !
- M'en fous, dis-je lassement en me retournant.
Elle râla et sortit en pestant. Comme je ne pu me rendormir, je me leva et passa ma main sur mon visage fatigué en soufflant. Après cette mini crise d'Alicia à laquelle je me sens encore mal, nous avons regardés un film.
Quand j'alla dans la petite cuisine, je vis Ash endormi et Alicia qui essayait de prendre la télécommande de sa main formant un poing afin de l'entourer. Je souffla et mangea mon habituel bol de céréales.
D'un coup, Alicia arrêta pour prendre son téléphone qui sonnait. Quand elle eut les yeux rivés sur l'écran, elle cacha sa bouche de sa main et couru à la chambre. Qu'est ce qu'elle a ? Elle va pleurer ?
Je laissa mon bol pour aller la voir. Elle était assise sur le lit, visage en arrière avec les paupières fermées. Elle semblait morte comme cela mais sa peau beige qui la trompait. Je m'assis à coté d'elle.
- C'est quoi le mot masculin de pute ? demanda ma sœur.
Je fus choquée de sa vulgarité si rare à mon égard (enfin, devant moi).
- Il n'est toujours pas de sortie mais je suis sûr qu'ils y travaillent.
Je pu voir sur le visage d'Alicia se former un sourire.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Gabinmatrompé.
- Moins vite ?
- Gabin l'a trompé, traduit Ash qui venait d'entrer. Je suis plutôt fort à cette langue que j'utilise beaucoup pour annoncer des choses.
Bouche-bé... Je ne reviens pas de savoir que son copain est allé voir ailleurs... Il doit l'aimer non ? Si il est avec elle c'est qu'il l'aime. Mais comment le sait-elle ?
- Merde..., dis-je hésitant du premier mot. Comment tu sais ?
- Sandra m'a envoyée ça, dit-elle en me montrant l'écran de son téléphone.
Je le pris et examina la photo qu'elle me montrait. Ce n'était que Gabin et une fille se faisant un câlin puis un bisous sur le front. Mais... Alicia est bête ou c'est comment ? Je lui rendis son portable.
- Alicia..., commençais-je, faire un câlin ce n'est pas tromper.
- Mais tu a vu la douceur qu'il avait ?! Ce n'est que pour moi !
- Calme toi t'es pas une reine non plus ! s'exclama Ash en changeant de sweat derrière nous.
Je roula des yeux.
- Peut-être que c'est sa sœur et que tu t'es trompée.
- Il ne m'en a jamais parlé.
- Les garçons cachent toujours un truc ! dit Ash en nous rejoignant.
- Celui-ci n'est pas si grave ! Tu lui a dis l'existence de ton chat Mimi ?
- Mimi ?! HAHAHAHA ! partit Ash dans un fou rire.
Je ris un bref instant avant qu'Alicia ne frappe au bras mon ami.
- Non, dit-elle. Je lui demanderai si il a une sœur.
- Non, parle-lui de sa famille et demande lui qui est son préféré.
- J'essaierai.
J'ébouriffa les cheveux d'Alicia puis on se leva tous du lit.
VOUS LISEZ
J a d e n
Teen FictionJe la voyais chaque jour Au parc, allongée sur l'herbe. Elle m'intriguait trop Mais je ne suis jamais allé Lui parler, de peur de Tout gâcher. Un jour, je ne l'ai Plus vu. J'ai compris que C'était trop tard. Jusqu'à ce qu'à L'université je La re...