C

365 26 3
                                    

Je viens de rentrer à l'orphelinat, j'ai tellement aimé ma journée ! J'arrive et je me dirige vers le bureau de la directrice, je rentre après avoir frappé à la porte et je vais la prendre dans mes bras pour la saluer comme chaque soir quand je rentre de ma journée de travail. Elle est au courant pour les Vines et elle m'encourage, je lui dois tellement à cette femme .. La soirée est complètement normale si on enlève le faite que Grayson m'a follow sur Twitter..

Le lendemain.

Je me réveille et pars prendre une bonne douche, j'ai mal dormis cette nuit et le fait de ne pas savoir pourquoi me perturbe, peut-être que c'est parce que Grayson m'a follow ? Je me sèche et enfile un t-shirt corail et un short en jeans simple. Je me brosse les cheveux et descend dans la grande salle et mange un bol de céréales. Je me brosse les dents et pars après avoir enfilé mes vans. Je fais le trajet avec mes écouteurs visser dans mes oreilles, ça va me manquer Paris je crois .. J'arrive enfin au Starbucks, je pose mes affaires au même endroit que tout les jours et enfile un tablier, je range les table et ouvre le café. Je prépare comme chaque matin 10 frappunccino. Je souris comme une enfant quand je vois le groupe entrer mais il retombe de suite en voyant Nash au lieu de Grayson arriver vers moi.

"Ou est Grayson ? Je l'agresse presque.
- Il est avec Ethan, sa mère et son père car ses parent doivent leur parler.
- Oh .. Et les 10 frappuccino ?
- Ils sont déjà tous prêt ?
- Comme chaque matin je les prépare en avance depuis hier .."
Je leur sert leur 8 frappuccino, je me sens seule, chaque matin notre petit discussion de quelques mots me manque presque .. Je bois alors le 9eme frappuccino et garde le 10eme pour plutard.

La journée c'est passée normalement et je rentre à l'orphelinat, je rentre dans le bureau de Nicole, la directrice. J'aperçois Claire et John, je leur fais un câlin et parle avec eux.

Je monte dans ma chambre et me couche sur mon lit exténuée. Je commence à m'endormir quand je reçois une notification. "@GraysonDolan : This Girl is always in my head 💭"
Pourquoi je reçois ça ? Ah ok parce que une abonnés nommer Clara m'a mentionné, j'en profite pour la suivre et lit le tweet, "@XxClaraxX : @GraysonDolan @ThaoRussell 💗"
Grayson lui a repondu tien. "@GraysonDolan : @ThaoRussell Good ✔️💗"
Quoi ?! Elle a raison ? Je vais sur le compte de Grayson et lui envoie un Dm :
Moi: Je suis toujours dans ta tête ?
@GraysonDolan : J'arrive pas à t'en faire sortir, tu es toujours là !
@ThaoRussell : Je sais pas ce qu'il y a de pire dans tout ça ! Que tu pense toujours à moi ou le fait que je pense toujours à toi aussi ..
@GraysonDolan : Je sais pas ..
@ThaoRussell : Je t'ai attendu ce matin et quand j'ai vu Nash et qu'il m'a annoncé que tu viendrai pas, j'étais dégoûter alors j'ai pu ton frappuccino..
@GraysonDolan : Ow, t'es cute bae ❤️
@ThaoRussell : À demain Grayson ..

C'est vrai en plus, il est toujours dans ma tête .. Je fini par tomber dans les bras de Morphée mes pensées rivés vers lui ..

Starbucks [G.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant