J'enfile mon t-shirt avec une photo d'une abonnés et avec écrit "@ThaoRussell ma queen 👑 " et un short noir, j'ai la masse de t-shirt que celui la car mes abonnés sont tout pour moi. Je me prépare et file au Starbucks, je met mes affaires dans mon casier pour la dernière fois, je range les table pour la dernière fois, j'ouvre le magasin pour la dernière fois et surtout je prépare 10 frappuccino pour la dernière fois .. Je souris grandement quand je vois Grayson arriver vers moi.
"Hey Thao ! Pourquoi ce beau sourire ? Heureuse de me voir ?
- Peut-être .
- ow ! Pour ton dernier jour tu viens prendre un frappuccino avec nous ?
- Comment tu sais que c'est mon dernier jour ?
- Ton meet-up et tu as des abonnés adorable bae ! " Il m'a encore appeler bae, tellement mignon .. Je deviens une fragile les gars ! " De toute manière tu n'a pas le choix !" Il part vers la porte et retourne la pancarte, il ferme alors le café laissant juste ses amis et moi dedans. Je prépare un 11 eme frappuccino et porte les plateaux jusqu'à la table des mecs. Je les sert et m'assois à côté de Grayson.
"Quand on visitais Paris on est arriver à la Tour Eiffel et j'ai vu une longue file, curieux comme je suis je suis aller voir et j'ai demandé à une de tes d'abonnés qu'est-ce qui se passait, elle m'a dit que c'était ton meet-up, je t'ai entendu parler et elle m'a expliqué que tu était orpheline depuis tes 3 mois et que demain tu rentrais avec ta famille.. Explique Grayson en souriant.
- Grayson nous a tout expliquer, même le fait que tu nous déteste ! Dit Nash.
- C'était avant que je vous parle .. Vous êtes plutôt cool en faite ! " Dis-je en rigolant, ils me fixent tous et je comprend. " Arrêtez d'écouter mon rire comme des psychopathes !
- Il est tellement beau .. Sinon ou habite tes futurs parents ? " Me demande Carter.PDV Grayson
" Il est tellement beau .. Sinon ou habite tes futur parent ? " Demande Carter.
- Dans le New Jersey "Je recrache tout le contenu de ma bouche, elle ? Non !
" Es-ce que tes futurs parent s'appelle Claire et John ? Je demande.
- Oui"Je reste sans voix, je bug et je fixe Ethan, il vien de comprend tout comme les mecs car ils savent pourquoi on est là et le nom de mes parents, la fille que nos parents ont adopté est personne d'autre que Thao ..
" Bienvenue dans la famille, Thao Dolan ..
- Quoi ?!
- Si on est à Paris c'est parce que mes parents voulait adopter une française, qui parle l'anglais, j'ai proposé aux mecs de venir pour visiter la ville pendant que les parents cherchaient une fille. Et une fille au cheveux rose et au yeux bleu, travaillant dans un Starbucks et orpheline, je pense que c'est toi !
- Oh sa mère la pute " Je parle pas français !PDV Thao
Putain. Putain. Putain. Je les regarde un part un et cours voir ma patronne, je lui explique je vais pas bien et elle me laisse partir car c'est mon dernier jour. Je prend mes affaires au passage et pars en courant du café, j'arrive dans le bureau de Nicole, à l'orphelinat. Elle règle des papiers avec Claire et John. Ces derniers se tournent vers moi.
" Claire et John Dolan .. Parent de Grayson, Ethan et Cameron Dolan ..
- Comment tu.. Commence Claire mais je ne la laisse pas fini.
- Depuis lundi, Grayson et ses amis viennent dans le Starbucks où je travaille, chaque matin je préparais 10 frappuccino vanille, ils arrivait, Grayson venait commander alors que s'était déjà fait. On parle 5 minute puis je les servait. Et aujourd'hui j'ai pris, pour mon dernier jour, un frappuccino avec eux et je leurs ai dit que ma famille habitait dans le New Jersey.. - On est désolé de ne pas te l'avoir dit !" Annonce JohnJe pars et m'enferme dans ma chambre ..
VOUS LISEZ
Starbucks [G.D]
FanfictionJe suis juste une ado rebelle de 16 ans, orpheline et qui vie dans un orphelinat à Paris ... La chose la plus importante pour moi c'est mes 1M d'abonnés sur Vine ! -------------------------------------------------------------------- Je suis un Yo...