S (Epilogue)

409 29 16
                                    

Je me réveille à 8h comme tous les jours, je prends ma douche et m'habille comme tous les jours sauf qu'aujourd'hui n'est pas un jour normal. Je sort mes deux valises et foure toutes mes affaires dedans, des souvenirs avec Tomy, il va me manquer lui au fait ! Voilà j'ai tous. J'enfile mes vans et descends mes valises. Claire et John sont là, mais pas seulement eux .. Grayson et Ethan sont la ainsi que tout les mecs. Quand je voit Grayson je lâche mes valises et lui saute dans les bras en enroulant mes jambes autour de sa taille. Je le sert dans les bras et lui chuchote à l'oreille.
" Thao Dolan fait partit de la famille ! "
Je sens ses bras autour de moi me serrer, je descend et dit au revoir à Anna puis Nicole, j'essaie de ne pas pleurer et je leur promet de revenir  les voir. Je prends mes valise et pars direction l'aéroport avec ma nouvelle famille et des nouveaux amis.

On vien d'atterrir dans le New Jersey, on arrive devant la maison des Dolan. Elle est immense et magnifique, Grayson me fait la visite et me montre ma chambre où je m'installe comme je veut. Je sort mon téléphone et fait des snaps en expliquant tout à mes abonnés, j'ai peur de en perdre car je suis loin d'elle mais  je suis peut-être plus dans le même pays qu'elle mais elles m'aiment pour ce que je fais pas pour où je suis ..

Je tweet en anglais pour dire que je suis au USA et je suis surpris de voir des milliers de réponse .. Je suis aussi suivit' .. Je lâche un crie de joie et tout les mecs se ramène.

"J'ai juste des abonnés au USA rien de grave les mecs ! On va skater ?
- Grave ! Comment tu sais skater toi ? Demande Aaron.
- Je sais pas comment je sais mais je me débrouille.. "

Je rigole et un sourire s'affiche sur leurs visages d'anges, je monte sur le dos de Johnson et on part faire du skate.

On se pose dans un parc, les mecs sont début en rond, je me laisse tomber couchée au milieu du rond sous leurs regard interrogateur. Je place mes mains sous ma tête et croise mes jambes et fixe le ciel. Je lâche un soupire de bonheur et sourit. Les mecs font comme moi ..

J'ai une nouvelle famille, des nouveaux amis et des abonnés qui m'aime. Que rêver de mieux ?

Fin 💗

Starbucks [G.D]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant