- Prologue.

26 3 3
                                    

~ Koūlchī Bēl Mēktoūb ~


/ ON OUBLIE TOUT ET ON RECOMMENCE PAS \

Nous sommes le 7 octobre 2015.

Je suis assise sur ce banc, la pluie coulant abondamment sur moi mais j'aime ça, cette douce écharpe enroulé autour de mon coup, je la rapproche de mes narines puis sent ton odeur, mélangée à ton parfum.

Hmmm, rien qu'en sentent ton écharpe des milliers de souvenirs me montent à la tête.
Les meilleurs, comme les pires.

Mdr, quand je faisais le mûr juste pour voir ta put*in de gueule et entendre ta douce voix...
Tes si jolies paroles... tes si jolies disquettes ouais.

Du temps j'en ai beaucoup perdu avec toi. Malheureusement, j'étais jeune et bête et je croyais à tout ce que tu me promettais, lol. C'était disquettes sur disquettes sur disquettes 'fin bref, vous m'avez comprise. À cette heure-ci je suis entre la triste, la colère et la joix.
Je suis complètement perdue, j'en ai marre. Vraiment !
Ici TOUT me fait penser à toi, absolument tout. C'est décidé, je me casse d'ici. À tout jamais.

Eh ouais, je délaisse la ville qui m'a éduquée depuis ma tendre enfance, qui m'a hébergée depuis que j'ai ouvert mes yeux pour la première fois. Moi qui m'était jurée que je resterais ici jusqu'à mon dernier souffle. Eh bien non.

À-Dieu, Paris.

..........


On oublie tout et on recommence pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant