Yosh ! C'est encore moi ! Je sais ! Je suis chiante ! Je veux juste vous prévenir ! Peu importe l'histoire et où elle se déroulera, Kayla Morgan sera toujours le nom du personnage féminin et souvent principal ! Dans chacun de mes livres, elle sera là ! Sauf dans quelques uns ! Pourquoi ? Parce que j'adore son nom et surtout son caractère ! Donc cette histoire à AUCUN rapport avec les autres ! Sur ce, bonne lecture les gens !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Kayla :
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du fils Shane. Il va avoir 18 ans. Eh ouais ! Blakk a été jeté dans les cavernes profondes, y a 3 ans et on a plus jamais entendu parler de lui. Je suis au centre commercial et j'essaie de lui trouver quelque chose qui lui plaira. J'ai cherché partout mais y a rien. Je vais dans le dernier magasin et je trouve le cadeau parfait. Un bracelet. Il a la forme d'une chaîne et il s'adapte au poignet de celui ou celle qui le porte. Je l'achète pour 1726 pièces d'or et je le fais emballer. Mes slugs sont agitées. Je demande à ma slug Inferna, Flame.
Kayla : Tu crois que ça lui plaira ?
Elle me fait signe que c'est du gâteau. On retourne à la maison et je vois que Trixie colle les décorations. Je cache le paquet et je vais voir Trixie.
Kayla : Tu veux de l'aide ?
Trixie : Avec plaisir !
Kayla : *ris* Attends ! J'arrive !Je vais l'aider et on accroche tout plus vite. En finissant, on tombe au sol.
Trixie : Alors ? Tu lui as trouvé un super cadeau ?
Kayla : Je sais pas mais j'ai essayé de penser comme lui et je pense l'avoir trouvé !
Trixie : Il reste encore du temps avant que Pronto ramène Eli à la maison ! Ça te dit qu'on fasse un tour ensemble ?
Kayla : Et Kord ?
Trixie : Il est allé à la méca-forge !
Kayla : Alors je suis partante !On se sourit et on sort faire un tour avec nos méca-bêtes.
Trixie : Tu sais ? Je suis contente qu'une autre fille nous ait rejoints !
Kayla : Vraiment ?
Trixie : Je suis sincère !
Kayla : Je suis contente de pouvoir parler avec une fille dans le groupe aussi !
Trixie : C'est vrai ?
Kayla : Est-ce que je te mentirais ?Elle me saute dessus. On parle de tout et de rien pendant un long moment.
Pdv Eli :
Je me demande ce que Kayla va m'offrir. En ce moment, je suis avec Pronto à la pizzeria de Mario Bravado.
Mario : Joyeux anniversaire, Eli !
Eli : Merci, Mario !
Mario : Alors ? Une conquête ?
Eli : Quoi ?
Mario : Tu compte conquérir le cœur de la petite Kayla ou pas ?
Eli : M-Mario ! Arrêtez ! Ça devient gênant !
《 Voix 》 : Qu'est-ce qui devient gênant ?Je me tourne vers la voix pour voir Kayla et Trixie avec Kord venir vers nous.
Kayla : Hey Mario !
Mario : Kayla ! Tu vas bien ?Ils se prennent dans les bras. Kayla et Mario sont des amis d'enfance. Je mentirais si je disais que j'étais pas un peu jaloux de leur relation. D'un coup, Kayla se tourne vers moi.
Kayla : Qu'est-ce qui devient gênant ?
Eli : Je...c'est...en fait...
Kord : Peu importe ! Mario ! Je pourrais avoir une pizza à la viande, s'il vous plaît ?
Mario : Ça arrive tout de suite !
VOUS LISEZ
Slugterra : Eli Shane & OC
FanfictionEli Shane est connu pour ses exploits à Slugterra et surtout comme étant le fils du grand Will Shane. C'est celui qui a envoyé Blakk dans les cavernes profondes, il y a trois ans. Il fait face à de nouveaux sentiments, comme la joie, l'angoisse...l'...