Je viens d'atterrir en Floride, c'est vraiment magnifique ! Je récupère ma valise et cherche Hugo (mon frère) du regard. J'entends quelqu'un crier mon prénom. Je me retourne et vois mon Brother, je lui saute dans les bras et l'entour de mes jambes. J' enfoui ma tête dans son cou et lui me tiens l'arrière des cuisses pour ne aps que je tombe. Mon frère est encore plus beau que jamais, c'est le plus beau de la terre, et ça ne changeras jamais, je ne lui dit pas bien-sûr. Je descend, il affiche un magnifique sourire que je lui rends immédiatement.
Hugo : Ca va ? Bien volée ?
- Oui génial !
Je suis trop excitée de voir l'appartement que je vais partager avec lui et son pote. Sa vas être le bordel vue que mon frère est hyper bordélique ! Mais bon, temps pis.
Il prends ma valise et on se dirigent vers un parking, on monte dans sa voiture. Il met la valise et la planche dans le coffre. Je m'assois côté passager et lui conducteur. On roule un peu, genre une heure. Il se gare devant un petit immeuble. Je prends ma planche de surf et lui ma valise.
L'immeuble est vraiment beau, entouré de palmiers et en face de la plage. C'est magnifique. Il est 17h et des bananes.- Woaw !
Hugo : C'est beau Hein ?
- Holala que oui !
Hugo : On habite au cinquième et dernier étages, on a même le toit !
- Trop cool !
On entre dans l'immeuble il tape le code,
Hugo : C'est 2612.
- Ok.
On entre et entrons dans l'ascenseur.
Il nous emmène à notre étage. Il ouvre la porte et la c'est juste trop beau !
Moderne, propre et Archi beau !
(Quand on entre on arrive dans une grande pièce, il y'a tout le côté droit en baies vitrées qui donne sur un balcon.
Un cuisine ouverte séparé d'un bar en marbre noir, comme la cuisine. Il y a une porte dans le salon côté baies vitrées. Après y'a un couloir qui mène à trois portes.)Hugo : Alors ?
- C'est Hyper beau, on dirait un petit cocon.
Il rit mais son rire genre il est trop drôle enfaite. Il me fait signe de le suivre avec un p'tit sourire je le suis. Il ouvre la porte du salon et la je vois une immense chambre sans meuble juste un matelas installer par terre. Il y a une grande baie vitrée sur la droite qui mène a un balcon commun a celui du salon. Woaw je vais que le balcon et c juste incroyable la vue sur la plage.
Il pose ma valise à coter du matelas et se gratte la nuque.Hugo : Désolé pour les meubles...
- Tu m'accompagne chez Ikéa ?
Je sourit par ce qu'il a horreurs de ce magasin.
Hugo : Pfffft...
Je saute sur place et monte sur son dos.
- Allez fonce Pégase !
Il attrape mes cuisses et court dans le salon. Je rit aux eclats. On se stoppe quand on voit son pote qui est aussi mon nouveau coloc. Il est blond, bronzer et il a les yeux bleu océan. Il est vraiment beaux.
- Salut ! Je suis Nina.
Jer : Jer. Ca va tu kiff l'appart ?
- De ouf !
Il me sourit donc je lui re-sourit.
Hugo me pose et on vas acheter des meubles pour ma chambre. On passent environs deux heures dans le magasin pour choisir les meubles parfaits ! J'ai pris un lit blanc avec ses tiroirs. Un meuble télé assortie. Un tapis en poils blanc qui fait presque toute la chambre, un écran plat. Et des lanternes, enfin, guirlandes de lanternes...Je ne sais pas si vous voyez ce que je veut dire mdr. Donc j'en ai pris deux longues, une pour mon balcon et une pour la chambre. Une fois sortie, à la maison avec Jer et Hugo on installent tout. C'est magnifique je trouve ! Sur le balcon je met les guirlandes sur la rambarde avec un matelas imperméabiliser et des cousins eux aussi imperméabiliser.
C'est génial la vue sur la mer, j'adore !
Il est 18h, je vais découvrir ma chambre quand même. J'ouvre une des portes et tombe sur un grande salle de bain, baignoire, douche, deux vasques. J'adore cet appart ! Je sors et met ma brosse à dents et mon dentifrice dans le gobelet du lavabo. Je met mes produits, maquillage, soin de bauté...ext dans le meuble dessous du lavabo. Je sort et ouvre la porte d'a coté, c'est un dressing en bois blanc assez jolie quand même. Je met tout mes vêtements dedans, mes paires de chaussures. Quand j'ai tout terminé il est 19h30. J'ai super faim alors je me rends à la cuisine, je découvre Jer et Hugo s'affronter à fifa, comme des bêtes J' vous jure.- Helloo !
Jer : On peut pas parler la désolé.
- Hum.
Hugo lui pousse un grognement. Bon, je vais préparé le dîner. Je regarde dans les placards remplis à craquer ce qu'il pourrait faire l'affaire, je vais faire des pâtes avec du jambon mdr. Je met trois tonne de fromage râpé et je passe le plat au micro onde. Je met la table et on mangent on se racontant nos vies et tout. A 21h on débarrassent tout et je me jette littéralement sur le canapé. Mon frere et Jer se pose à coter de moi.
Jer : Wesh la Mooche !
- Weesh tg !
Hugo rigole devant notre scène.
Jer : Comment tu parle à ton maître ?
- Maître de mon cul oui,
Jer : Ho wui..!
Je secoue la tête et fait un bisou sur la joue de mon frere. Je me lève et file dans ma chambre. Je prends ma douche et enfile un mini short coloré avec un crop top qui arrive juste en dessous de mes seins. Je me démaquille et met mon masque au concombre. Je le rince et vais dans mon lit. Je me met en étoile de mer et envoie un message à ma meilleure amie.
NinaZer ☮
Salut ma brésilienne ❤️ Je suis arriver, l'appart est fou, le pote de mon frere et canonisime !Je pose mon portable et ferme les yeux un moment. Quelques minutes après Eva me réponds.
EvaZer 🔐
Wesh, trop cool ! Et pour son pote haha Tkt mm pas cmt sa vas être quand je vais venir.Je rigole et ne prends même pas la peine de répondre par ce que sa M' fait juste trop rire par ce que mon frere c genre le bg de la fac qui s'tape toutes les meufs et les jettes après, Jer fait la même chose et Eva fait pareil avec les mecs ! A force dd penser je m'endors.3h00, je sens le lit s'affaisser. J'ouvre les yeux et vois mon frere: les yeux rouges, cheveux décoiffés, t-shirt déchiré. Je me lève direct et allume la lumière.
- Que ce qu'il t'arrive Hugo ?
Il me regarde, ok il est défoncé et bourré.
Hugo : Je..souis alliez danne e bar av Je..Jer .
- Ouais...
Je lui prends la main et l'emmène dans ma salle de bain, je le met en caleçon et le met dans ma baignoire pleine d'eau tiède.
- Je vais te faire une tisane, toi tu dés saoul.
Il fait un oui de la tête et je pars dans la cuisine, je vois Jer sur le canapé en caleçon, dans le même état que Hugo. Argh.
- Viens...
Je lui prends la main et le met dans la baignoire en face de Hugo. Je retourne à la cuisine et fait deux tisanes au queue de pissenlit. J'en pose une sur ma table de nuit et une autre sur celle de Jer. Je retourne à la salle de bain et les aident à sortir, Jer n'es plus bourré mais Hugo est dans le même état que quand il est rentrer, Argh demain sa va barder ! Jer sors de ma chambre et vas dans la sienne.
- Je vais te chercher un jogging, quand j'arrive tu l'enfile.
Hugo : Ouais.
Je vais dans sa chambre et lui prends un jogging Nike. Je retourne dans ma chambre et l'aide à le mettre. Je m'allonge dans mon lit. Je me met à coter de lui et lui embrasse le front.
Je m'endors après quelques minutes.