-Espèce de pervers !La fille sort des toilettes en me lançant un regard noir. Oui, je suis dans les toilettes des filles et non ce n'est pas du tout pour me rincer l'oeil sinon je serai allé dans les toilettes des mecs. J'attends juste Gwen, je lui ait demandé de me rejoindre à dix heures ce matin dans les toilettes des filles pour que personnes ne nous voient. Après plusieurs minutes des plus embarrassantes où j'ai eu le droit à des regards plus que mauvais et des insultes de la part de la tente féminines Gwen arrive enfin.
-Alors c'est quoi l'urgence ? Et pourquoi tu m'as demandé de venir dans les toilettes des filles ? Elle demande incrédule.
Je me retourne face à elle et la laisse voir l'autre profil de mon visage où il y a plusieurs bleues. Elle essaie de toucher mais c'est encore trop sensible alors j'émets un cri de douleur pas très virile et elle s'excuse.
-Qui est ce qui t'as fait ça ? Elle dit légèrement affolée.
-Parce que tu t'inquiètes pour moi maintenant. Je rigole et elle me donne une tape derrière la tête. Je me demandais si tu pouvais me maquiller pour cacher mes blessures au visage je ne veux pas que quelqu'un d'autre que toi voit ça, et en particulier Scott.
-Oui bien sûr je vais essayer.
Gwen s'habille et se maquille très bien, j'ai donc pensé qu'elle avait assez de connaissances en makeup pour me camoufler mes bleues.
-Je répète ma question. Qui est le connard qui t'as fait ça ?
J'hésite à lui dire la vérité un moment puis je décide de le faire.
-Je sais pas si tu le connais car t'y es une première année toi aussi mais c'est Keith Parson. C'est un troisième année et il est très populaire à ce que j'ai compris. Il m'a fait ça parce qu'à cause de moi il a subi une petite humiliation publique au fast food. On travaille au même endroit, je précise.
-Bien sûr que je connais Keith Parson. C'est un connard égoïste et arrogant qui te fait croire que tu es la femme de sa vie pour tirer son coup en soirée. Elle dit ça sur un air un peu triste mais se reprends très vite. Et pour info j'ai redoublé ma première année donc techniquement je suis une deuxième année. Elle continue à me maquiller le visage.
-Oui techniquement. Je dis pour me moquer d'elle et elle rigole aussi avant de me redonner une deuxième tape derrière la tête.
-Il voulait que tout le monde sache qu'il m'a frappé mais grâce à toi personne ne le saura.
Je la remercie en lui faisant une étreinte.
-Tiens prends les, tu me les rendras quand t'es bleues auront disparus. Elle me tend son fond de teint et son pinceau.
-Merci beaucoup Gwen.
Elle me sourit et nous sortons des toilettes avant de partir chacun dans notre direction.
-Tu t'es habillé différemment de d'habitude ?
-Oui tu sais très bien que j'aime pas mes vêtements et en plus on va faire du sport.
Je n'ai que des vêtements très vieux et moche excepté mon jogging et mes baskets. Mes parents me l'avaient acheté pour faire du sport au lycée. C'est dans les seuls vêtements que je me sens bien, car ils sont modernes et beau contrairement à mes vêtements de tout les jours.
Nous arrivons dans la salle de sport de l'université et je dois admettre qu'elle est grand et les machines ont l'air d'être très moderne. En même temps vu le nombre d'élèves qu'il y a ici il faut un grand espace.
VOUS LISEZ
Don't hurt me
RomanceJessy vient d'entrer à l'université depuis quelques semaines. Étant en conflit avec ses parents à cause de son homosexualité car ils sont catholiques, ils ne veulent plus l'aider financièrement. Il décide donc de travailler dans un fast food pour su...