✨ Chapitre 1 ✨

36 7 15
                                    

(Sherazade en média)

Je réveille dans le lit de ma sœur, avec un affreux mal de tête.. Shera était à côté de moi, endormie. J'attrape mon téléphone en vitesse.

Moi : SHERA ?! PUTAIN IL EST 10H !

Elle se réveille en sursaut.

Shera : KHRA PK TU CRIES ?!
Moi : Il est dix heures ! Espèce d'imbécile !

Elle sort de son lit en courant direction la salle de bain. En même pas 30min, elle était prête. Robe blanche moulante, louboutins nudes, cheveux lissés, maquillage parfait. C'est vraiment une pro 😂 Elle est partit à son travail.

Shera c'est ma grand-sœur elle a 26 ans, elle est gérante d'une boutique Sephora sur les Champs Élysées. Elle est moyenne de taille (1m65), a des courbes vraiment généreuse, les cheveux bruns et les yeux foncée. Elle a un peu le même caractère que moi.. C'est juste qu'elle est plus sauvage mdrr 😂

Moi trkl j'avais une journée creuse du coup pas de fac pour moi ! J'envoie un message à ma meilleure shrab Léna.

✉️ Message de Safia à Léna.
Hé vazy on sort ? Ennuie total chez moi 😴🙄

✉️ Message de Léna à Safia.
Azy.. En plus y a Hakim il saoule ! On se voit la là-bas à 13:00 ?!

✉️ Message de Safia à Léna.
Ok ! T'occupe même pas de ce Kelbe 😂😂

Je repose mon tel sur la table de chevet avant d'aller dans la salle de bain. Je fais ma routine du matin (soins du visage, brossage de dents, soins des cheveux, je me lave) puis, je sors de la SDB et je vais m'habiller.

Je met une jean taille haute bleu et un crop top blanc avec des motifs bleu et mauve et un cardigan noir. J'avais la flemme de me lisser les cheveux du coup, ils étaient ondulées. Puis, je me maquille, un rouge à lèvre matte et je fais mes sourcils. Je regarde l'heure (12H00). Je sort de chez moi et je monte dans ma voiture.

STOP GROSSE POSE MUSICALE DANS LA VOITURE.

Moi : " 🎶 CAUSE EVERYBODY WATCHIN HEEER ! BUT SHE'S LOOKIN AT.. YOOOOOOOOU ! 🎶"

Chui trop comme ça moi à m'ambiancé sur des sons dans ma gova 😂

J'arrive au Centre Commercial, il était 12H30.. Léna cte meuf elle est tout le temps en retard ! Je vois même pas pk je suis sortis de chez moi si tôt frère 😂😂

Je commence à faire le tour du CC, trkl.. Et là.. THE GARS.. LE GARS ! Limite je me suis arrêté d'un coup. Putain, j'ai jurer.. Il est magnifique.

Le gars stp, yeux grave clair, barbe bien taillé, coupe parfaite, des lèvres assez pulpeuses et il été quand même musclé.. Il avait l'air grave grand genre 1m85 voir plus. Peut être pour vous c'est rien mais moi je fais 1m59 miskina.

? : Tu regarde quoi comme ça toi ?!

Je me retourne prête à frapper des mères, c'était Léna, toute souriante. Je l'ai prise dans mes bras. Ah ouais je vous l'ai pas présenter ma grosse !

Léna, elle a 20 ans comme moi, elle est assez petite de taille.. Elle a vraiment des formes et des fesses jparle même pas mdrrr ! C'est une malienne (🇲🇱❤️), elle porte souvent des braids sinon elle porte un afro curly 😍😘. Bref en gros c'est ma meilleure pote depuis grave longtemps, pas de Léna sans Safia et pas de Safia sans Léna. Elle a les lèvres pulpeuses et des yeux en amandes.

Bref, on a commencer à faire le tour du Centre Commerciale, ma carte bleue on peut dire qu'elle a bien chauffer Mdddr ! Mais avec le travail de ma sœur et ce que mon père nous verse chaque mois.. On peut se faire plaisir quoi !

J'avais donc les bras remplis de sac ! On s'étale au café avec Léna.. On était morte.

Léna : C'est dans ces moments que j'assume pas de porter des talons !

J'étais morte de rire ! On continue à parler trkl et tout.. Quand je tourne la tête, je vois un gars me fixe .. WSH ! C'est la frappe de thaleur là !

Moi : Hé.. Léna tourne discrètement la tête là-bas.. C'est une frappe le gars.

La go elle s'est retourner comme un bœuf ! Limite elle gueuler "Hein ?! Qui ?! Lui ?!" . Je vois il tourne la tête vers son pote avant de se lever.

Léna : *murmure* putain comment il est trop beau.. Tema son shrab..

Je vois il se lève et commence à se diriger vers nous.. Mon coeur il a commencer à battre grave vite. Il est à ma hauteur ! Et là je vois il continue sa route.. miskina.. Il rejoint une meuf près de l'ascenseur.

Moi : Miskina..
Léna : Mais regarde c'est Kessya ! C'est une vielle kharba. Il en vaut pas la peine s'il traîne avec des raclis comme ça.
Moi : Ouais.. Vazy ? Tu viens, on s'fait un Netflix à la maison ?
Léna : Faut passez prendre de quoi à Ca***** alors !

On a payer et on a été acheter des pots de glaces ensuite direction la maison. On s'est démaquiller, je lui ai passer un pyjama et j'en ai mis un. On s'est poser dans ma chambre et on a regarder Netflix toute la nuit.

Le lendemain soir.

Ce soir y avait l'anniversaire de Djibril, un pote à Shera.. Elle m'avait autoriser à inviter Léna. On s'étaient préparés et tout ! ON FLEEK J'AI ENVIE DE DIRE LOL ! Je m'était lisser les cheveux, je m'étais bien maquiller, j'avais mis une robe moulante rouge arrivant à mes genoux et des louboutins noires et une pochette noire.

Une fois arrivée là-bas, Shera cette imbécile elle nous a abandonné pour rejoindre ces potes. La musique était grave bien, l'alcool coulait à flot.. Y avait vla les bg !

Léna et moi étions entrains de danser sur la piste quand je tourne la tête, je vois le gars du CC avec pleins de Kehba autours de lui. Il me fixait mon frère, j'ai vite détourner du regard et j'ai été prendre un verre.

C'était le feu ! Trois gars s'approchent de nous.. Je lance un grand smile à Léna avant de me tourner vers eux.

G1 : Salam !
Nous : Salam !
G2 : Vous faites de beaux ?
Léna : Ptdrr pourquoi tu parles comme ça ?
G3 : Vous êtes grave classe les filles ! Vous êtes accompagner ?
Moi : Ouais ! Nos gars viennent de sortir de prisons !

Miskn la tête qu'ils ont fait 😂😂

Je tourne la tête vers le gars du CC, il me fixait encore, les sourcils froncés. Je prend la main de Léna et je m'éloigne des gars, puis, on continue à danser.

J'en étais à mon.. Sixième verres ! J'étais carrément dans mon monde ! Léna elle était endormis dans la voiture cette grosse mdrr ! J'étais sur la piste, entrains de danser quand tout à coup..

Je renverse mon verre sur un gars.. Je reste un moment bloquée avant de me rendre compte de ma connerie. J'ai lentement levée la tête vers le visage du gars..

Merde..

(Dites moi si ça vous a plut ! Suite à 5 votes ? Je commence bien ou pas ?)

<< Amoureuse À En Crever. >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant