Je me présente , Levi , Levi Ackerman. J'ai 17 ans et je vie avec mon frère dont je sui amoureux . Je rentre de mon entraînement de basket . Je suie crever . Et je doit encore m'occuper du gamain . Il a 13 ans merde ! Il peut ce débrouiller seul ! En étant plonger dans mes panser , je n'ai pas remarquer que mes pied mon mener jas qu'à chez moi . Je sort mes clef de ma poche et l'enfonce dans la serrure et tourne la clef . Je rentre dans la maison en appelle mon frère .
- Eren !!!
- J'arrive ! Tu devinera jamais ce que j'ai trouver !
Il me me saute dans les bras et me donne une photo .- Je me souvient de ce jour .
---------------( saut dans le temps )
Eren : 16 ans
Levi : 20 ans
________________________- Debout eren !
Comme tous les matin depuis 2 ans , je réveille eren pour qu'il aille au lycée . Il a bien grandi et et devenue un garçon sublime . Ses yeux ses sont éclaircie alors que ses cheveux on foncer . Le contraste étais magnifique . Souvent , quand Eren sortais de la douche , Je voyais sont beau tors . Il étais muscler mais pas trop . Eren tarde a ce lever et je ne supporte pas ça . Je me laive de la table et me dirige vers ça chambre . J'ouvre avec fracas la pote , ce que je n'aurai pas du fair : il étais devant son armoire , nue comme vers . Contrôle toi . Contrôle toi . Contrôle toi .
PDV eren
Mon frère entre dans ma chambre avec fracas . Le problème : JE SUI NUE !!!! Et merde . Je voie Levi se rapprocher de moi et ...
PDV extérieure
Levi se rapproche dangereusement de Eren . Ce dernier n'a pas le temps de réagir qu'il est déjà plaquer au mure par Levi .
- T...Tu fou quoi Levi ?!
- désoler Eren ... Mais j'ai trop envie de t'embrasser .Levi pose ses lèvre sur celle de eren . Au début celui ci ne répondait pas . C'est seulement quand la langue de son frère vien rencontrer la sienne , qu'il participe au baiser . Les deux langue été fait pour se rencontrer . Elle glissait l'une sur l'autre , se caressait . Il n'y avais pas besoin d'un dominent . Le baiser étais trop doux pour ça ...
- Eren ...
- L...Levi . Si tu savais depui combien d'année j'attend ça .
- attend quoi ?
Levi n'en croyait pas ses oreille , son gamin attendait .
- que tu m'embrasse. Écoute Levi . Je sait que nous sommes frère mais je t'aime , je ni peut rien .
- Eren . Je sui aussi amoureux de toi .
Levi embrasse chastement les lèvres de eren et ce décale .
- Dépêche eren , le p'tit dej' est prêt .
- dit levi . Es que nous coucherons on ensemble ?
Levi étais très surpris par la demande de son gamin , qui étais maintenant aussi rouge qu'une fraise .
- Sérieusement eren ?
- Si tu veut pas ...
Il baisse la tête déçu .
Levi lui saute déçu , il commence par embrasser le cous du plus jeune . Et pui ...A suivre ....