Chapitre 2

1 1 0
                                    

Précédemment

-ils sont revenus
-merde. Dit Lucas

Pourquoi Moi pourquoi nous? Pourquoi nous ne pouvons pas être une bande de copain normal avec ces conflits? Pourquoi sont t-ils revenu? Pourquoi ne nouss laisse t-ils pas tranquille?

Voilà toutes les questions que je me pose depuis que Cal nous a prononcé ces trois mots. Trois simple mot qui va bousiller notre vie.
En se moment je suis avec ma soeur, Tom, et Ethan chez moi dans le canapé . Ma tête est posée sur les cuises d'Etan et mes jambes sur celle de Tom, et ma soeur est allongée de traver sur un autre canapé. Tout le monde reste silencieux jusqu'à ce que je brise le silence.

-c'est bon j'en ai marre j'apelle les autres et on se fais un film d'horreur.

Je pris le téléphone et appella Tim, Sarah et Liam.
30 minutes plus tard,tout le monde étaient dans la salon. Moi je n'avais pas bouger. Ma tête toujours sur les jambes d'Etham et mes jambes sur celle de Liam. Tic et tac mangeaient des chips par terre devant le canapé. Sarah et Lola étaient sur un fauteuil et Lucas sur un autre. Le film venait à peine de commencer que nous trois (Sarah Lola et moi ) avaient super peur mais super peur. Ont criaient pour rien et les garçons eux étaient mort de rire. A un certain moment environ au milieu du film on entendit un bruit qui provenait de dehors on se leva tous perplexe et ont se dirigaient vers ce bruit. Le bruit provenait de la porte. D'un coup, on entendit un clic ce qui provoqua des cris de la part de tous le monde. Sarah, Lola et moi coururent vers les canapé et les garçon abituer au combat attaqua l'intrus. Oui ils sont abitués au combat sinon comment on fait pour s..... bon bref. Au lieu de rester planter là je me leva et alla direction a la porte à petit pas. arrivé devant celle ci je fus choquée de voir Liam faire une clé de bras à mon père et ma mère sur le palier le main devant sa bouche tremblante, choquer quoi.

-heu Liam tu peux le lâcher tu sais. Dit je en lui montrent le bras de mon père
-heu oui. Me répondit t il
-qu'est ce qui ce passe. Demanda mon père
-on a regarder un film d'horreur et après tu connais la suite. Dis je en fermant les yeux fatigué. Bon on vas dormir les fille les garçon vous prenez trois chambre d'amis.
-Ok. Dis les garçon ensemble.

Et les fille et moi montons dans ma chambre suivi par les parent. Il etait environ 3 heure du matin du coup tout le monde tomba de fatigue.

Éclipse de 6 heure

Je me leva car j'avais faim du coup je descente et pris un truc dans le frigo. Je chercha à peu près 10 minute mais j'ai rien trouver. Donc je cherche dans le placard et trouve la chose la plus belle au monde. LE NUTELLA!! je pris une tartine et en met dessus quand j entendis quelque descendre les escaliers. C'était Ethan qui était encore endormi.

-Salut. Fit t il
-Salut, bien dormi
-ouais sa va et toi ? Demanda athan en s'étirant
-oui sa va. Dis je en mordent à pleine dents dans mea tartine.
-je peux te fair un truc? Démande je avec une idée deriere la tête.
-non. Dit til

Je parti vers mon frigo et il se dirige vers moi.

-Tu boude

Il se rapprocha de plus en plus.lorsqu il etait arriver à ma hauteur je lui cassa 2 oeuf sur la tête. Et je commença à courir. il me coura après je fis le tour de la maison intérieur puis je parti vers l'extérieur mais je fus stopper par le portail toujours Ethan sur les talons. Je sota par dessus le pot de fleur mes tomba Ethan ne m'avais pas vu tomber du coup il sota aussi et tomba de tout son long sur moi. Un peu sonné je cru voir qu'Il me regarda puis regarda mes lèvres. Mais ce n'était pas un rêve car il s'approcha doucement de mes lèvre et m'enbrassa. Mais malheureusement Je me d'écola de lui et dis.

-c'est cool tout sa mais tu m'étouffe la. Y a plus d'air qui rentre dans mes poumon. Dis je à bout de souffle essayant temps bien que mal de l'enlever sur moi.

Il se leva et me tend la main pour me relever que je pris avec grand plaisir. on se dirige vers la maison et j'ai eu une idée. Je la dit à Ethan puis le mis en place, Ethan à coter de la porte et moi à coter des escalier je Cria. Liam était le premier à descendre il glissa essaya de se relever mes je casa un oeuf sur sa tête Ethan lui lança une poignet de farine dans la tête et il se cogna contre la porte. Je le vis se relever et me regarder d'un regard noir.

-oupss. Dus je en metend ma main devant ma bouche
-ho toi
-hi hi heu Aurevoir

Puis je couru en haut dans ma chambre ou Lola et Sarah était assis à parle.

-si vous voyer un Liam rentre en furie dans la chambre ne vous inquiéter pas ok. Fis je.

Au même moment là porte de ma chambre s ouvrir et Liam était la.

-et Lima sa va? Demande je
-tu vas le regret toi.
-Ok sa va pas.fit je.

Lola et Sarah était morte se rire sur le lit. Puis je vis lima sortir ses main de deriere son dos je vis deux oeuf dans celles ci.

-ho non ta pas intérêt à faire ça on est dans ma chambre et en plus Y a les fille.
-qui ta dit que j'ai pas revu. Dit til en se décalant.

Je vis tic tac avec un oeuf dans chaque mains.

-heu les fille sa vous dit d'aller se prendre une douche?Dis je en reculent mais toujours en regardent Liam.
-heu ouais c'est une bonne idée.

Puis on couru vers me salle de bain. Et oui tout les chambre on une salle de bain. Donc on couru vers la salle de bain Liam Tic et tac deriere nous. On ferma la porte mais on pouvé entendre les coups des trois garçond sur la porte. On fini par ouvrir après 10 min car  il y avait plus de coup. On alla dans ma chambre et la je senti quelque chose s'écraser sur ma tête. je la toucha et senti quelque chose de gluant je me retourne et vis Liam sourire de toute ces dents tic et tac vont eclater leur oeufs sur la tête des filles. Après cette épisode marrante pour les garçon mais affreuse pour nous. ONC'EST LAVÉ LES CHEVEUX CINQ FOIS ET SA PUE ENCORE. Après avoir pris notre douche bizarrement on entendit pas de bruit en bas se qui n'est pas du tout normal. On se regarda inquiéte puis désendie avec discrétion. On regarda la cuisine depuis le haut des escalier mais les personne qui son en bas ne nous vois pas. En regardant je fus choquée de voir.....

_______________
Voilà un nouveau et très long chapitre avec beaucoup de rigolade entre la petite bande. Mais revenond au sérieux. Sa fait super longtemps que je n'ai pas écri. J'espère sincèrement que ça vous a plus. Dsl pour les fautes d orthographe. Laisser un coms et voter parce que ça me fait vraiment plaisir. A très bientôt bisous bisous mais aventurier 😘😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nous Ou Personne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant