Lire NDA à la fin sur ce bonne lecture.😘
Multimédia: Emma
_____________________Précédemment dans "Trou de mémoire":
"Cameron: Je suis celui qui te fera revenir Skyler. Je ne te laisserai pas partir pas encore une fois. Je donnerai tout ce que j'ai pour que tu te rappelles de moi. Et je te promet que j'y arriverai.
Et sur ces mots il sortit me laissant là bouche-bée.
Qui est-il?"
______________Ellipse de quatre jours
Aujourd'hui c'est le jour de ma sortie. Je ne vais pas vous cacher que j'appréhende beaucoup. Mes parents vont me ramener chez moi... Nous et Emma va passer la soirée avec moi. Même si j'avais oublier qui elle était cette fille me plaît vraiment, elle est joyeuse, folle, gentille... Et plein d'autres trucs. Carter et Zach sont aussi adorable tous les deux il sont venus me voir tous les jours après les cours des amours. Cameron lui n'est pas repasser depuis mon réveil, ce garçon m'intrigue et occupe la plupart de mes pensées. En tout cas j'espère qu'il n'y a pas d'escalier chez moi parce qu'avec les béquilles c'est pas pratique.
Et oui je ne m'en suis pas sortit sans séquelles, malheureusement. Perte de la mémoire, pas mal de bleus, deux côtés cassés, genoux déboité dont l'utilité des béquilles, ouverture de l'avant bras droit et entorse du poignet droit. Le plus dur à encaissé est quand le médecin m'a annoncer que j'aurais sûrement des troubles du comportement et de la personnalité. Je l'ai ensuite entendu parler avec mes parents en disant que je pourrais bien complètement changer de personnalité et qu'il ne fallait pas écarter les risques de schizophrénie et de bipolarité.
Ce serait mentir si je disais que je n'ai pas peur car je suis complètement effrayé.TOCTOC
Moi: Entrez.
Emma: Hey, chérie, c'est moi.
Moi: T'es pas censée être en cours toi?
Emma: Si mais j'ai séché on... Je voulais pas rater ta sortie.
Elle me fit un grand sourire après avoir essayer de se rattraper tant bien que mal mais c'était trop tard j'ai entendu le "on".
Moi: On?
Emma: On? J'ai dit on?
Moi: Oui.
Emma: Ah je me suis trompée.
Moi: Mouais.
Je reste tout de même septique.
Emma: Bon tu te dépêches!!
Moi: Oui oui c'est bon je suis prête.
On sort de la chambre et Emma m'entraîne dans sa voiture.
Moi: Mais... Mais mes parents.
Emma: T'inquiètes c'est arrangé.
Moi: Ok. On va où alors?
Emma: On va te faire retrouver la mémoire.
Moi: Emma...
Emma: Laisse-moi essayer au moins, laisse-moi y croire, Skyler.
Moi: Okay.
Emma: Mais ça ne marchera que si toi aussi tu y crois. Alors dit haut et fort "Je veux retrouver la mémoire".
Moi: Emma...
Emma: Aller.
Moi: Je veux retrouver la mémoire.
Emma: avec un peu plus de conviction.
Moi: Je veux retrouver la mémoire!
Emma: Plus fort!
Moi: JE VEUX RETROUVER LA MÉMOIRE!!!
Emma: OUAIS!!!
Nous partîmes dans un fou-rire.Ellipse du reste du trajet
Emma: Ça y est on est arrivées!
Moi: Où est-ce-qu'on est?
Emma: J'en sais pas plus que toi. Je suis juste le chauffeur.
Moi: Comment ça?
Emma: Descend et tu verra.
Je réfléchis un instant oh et puis après tout je n'ai rien à perdre et puis si ça peut m'aider à retrouver la mémoire pourquoi pas!
Moi: Ok j'y vais.
Je descendis de la voiture et Emma me dit de continuer tout droit.
C'est partit!Je vis une longue allé et je décida de la suivre une fois arrivé au bout il y avait deux chemins: un qui partait à droite et l'autre à gauche. J'eu comme une impression de déjà vu et mes pas se dirigèrent tous seul vers le chemin de droite.
Une fois au bout je vis un énorme champs de lavandes. C'est juste wouah j'ai pas de mots. Les champs violet est en parfaite harmonie avec le ciel d'un magnifique bleu clair.???: C'est beau hein?
Je sursaute et me retourne vers la personne qui a parler, c'est Cameron. Alors c'était donc ça le "plan" d'Emma.Moi: C'est magnifique. Comment connaît-tu cet endroit?
Cameron: Tu veux comment connaissons-nous cet endroit?
Moi: Quoi?
Cameron: Ça c'est notre endroit Skyler.*Flashback*
Je cours dans le champ de lavande que Cameron m'a fais découvrir il y a un peu plus d'un mois. Je cours aussi vite que je peux je ne veux pas qu'il me rattrape.
Quand soudain je sens des bras entourer ma taille et me soulever je me débat et nous finissons tout les deux par terre. Lui au dessus et moi en dessous.
Je le regarde dans les yeux et éclate de rire avec lui. Son visage se rapproche du mien mais avec le soleil je n'arrive pas à discerner le visage de mon "agresseur". Il se rapproche de plus en plus quand soudain... Trou noir.*Fin du Flashback*
???: Skyler. Skyler.
Je n'est plus de forces ni dans les bras ni dans les jambes je m'écroules mais des bras entourent ma taille et me rattrapent juste à temps. Je reconnais le visage de Cameron.
Cameron: Skyler, ça va? Qu'est-ce-qu'il c'est passé?
Je n'ai pas la force de lui répondre. Je m'agrippe à son cou il passe ses bras sous mes cuisses et me soulève. Attrape mes béquilles et se dirige jusqu'à sa voiture.Deux questions tournent en boucle dans ma tête.
C'était quoi ça?
Est-ce-que ce serai une partie de ma mémoire?_______________
Hello helloAlors voilà le chapitre 3 j'espère qu'il vous aura plu. Il est plus long que les autres mais pas de beaucoup car j'ai manqué de temps et comme je vous avez dit que la suite arriverai samedi voilà. Alors maintenant je vais prendre un rythme d'écriture régulier il y aura un nouveau chapitre tout les samedis. Voilà voilà.
💜- Emma vous l'imaginiez pareille ou pas?
💜- Le plan d'Emma et Cameron?
💜- Le flashback de Skyler?
J'espère que ça vous aura plu bisous.
VOUS LISEZ
Trou de mémoire [en pause]
Novela JuvenilSkyler jeune fille de 17 ans perd la mémoire suite à un accident, elle ne se souvient que de Rahika, sa jument. Cameron son petit ami fait tout pour qu'elle retrouve la mémoire par n'importe quel moyen. Vont-ils gagner? "Moi: Qui es-tu Cameron? Came...