Une semaine était passer depuis l'anniversaire de Lexya et personne ne l'avait vue depuis ce jour. Tout le monde s'inquiétait pour elle et se demandaient ou elle pouvait bien être.
Natsu quand à lui était bizarrement renfermer sur lui même dans un coin de la guilde, il était bien trop calme par rapport à d'habitude mais personne n'y fit réellement attention. Le jeune mage dragon était dans un état de grande réflexion, chose rare pour ce jeune homme.
Rien n'y personne ne réussi à le sortir de son mutisme jusqu'à ce que Lucy aille le voir.
« - Hey Natsu ! Il t'arrive quoi ?, lui demanda telle.
Le jeune homme la regarda fixement et répondit :
- Je réfléchit.
La jeune mage le regarda interdite,
- Tu réfléchit ?!, répéta elle
- Ba ouai pourquoi ?, dit Natsu qui ne comprenait pas la réaction de la constelationiste.
- Nan pour rien, dit Lucy qui ne voulait pas énerver le dragon slayer, Et tu réfléchit à quoi ?
Natsu resta silencieux quelques seconde et répondit :
- Euh... ba... je sais plus...
Lucy éclata de rire face au visage gêner de Natsu, puis une lumière illumina le visage du jeune homme.
- Ah si !! Je réfléchissait à un truc sur Léxya.
- Ah !? Sur quel truc ?
- Euh... Je sais plus.» Dit Natsu avec un grand sourit gêner en se passant la main dans ses cheveux rose.
Lucy leva les yeux au ciel et souffla bruyamment avant de lever le bras pour appeler Mirajane qui passait à deux table d'Eu pour lui commander un jus de fruit.
« Je me demande tout de même ou elle a bien pût aller. Sa fait quand même un long moment qu'on ne la pas vue. Dit Lucy la tête poser sur ses bras croiser poser sur la table.
- Je suis d'accord avec Lucy». Ajouta Kanna en passant un tonneau sous le bras. Elle s'assit sur la table à coter d'eux et commença à boire goulûment à même la barrique.
Lisanna et Wendy en compagnie de Carla entraient alors dans la guilde, Natsu héla la jeune mage au cheveux blancs pour la saluer, tandis que Wendy et Carla se rendirent auprès de Roméo, le jeune mage, fils de Makao.
Depuis peu les deux jeunes mages passaient beaucoup de tels ensemble et toute la guilde les charrient sur le sujet malgré le faite qu'ils soient très mignons tout les deux.
C'est alors que Lucy décida de rentrer chez elle, elle salua tout le monde et sortie non sans un dernier signe de la main à tout le monde, elle emprunta le chemin au bord de l'eau comme à son habitude. Elle marchait en chantonnant sur le bord du quai et comme d'habitude deux jeunes villageois sur leur bateau la salua.
«- Faite attention à ne pas tomber mademoiselle Lucy !» lui dit l'un.
«- Oui oui, ne vous en faite pas !», leur dit la blonde le sourire aux lèvre en continuant son chemin.
Elle arriva enfin chez elle, elle posa son sac et accrocha sa veste au porte manteau avant d'allumer la lumière et c'est la que...
«- SALUT LUCY !!
- AAAAH !!!, hurla t-elle, MAIS QUE FAIS TU CHEZ MOI ENCORE !, cria telle à Natsu qui était confortablement aussi dans son fauteuil le en compagnie de happy.
- Chalu Lucy !, dit le petit chat bleu avec un énorme poisson cru dans la bouche.
- Je me souvient de se a quoi je réfléchissait tout à l'heure, je pensais que sa t'intéresserait, répondit Natsu.
- Oui mais tu aurais pût attendre que j'arrive avant d'entrer comme un voleur dans MA maison !
- Bâ au début c'est ce qu'on pensait faire mais tu étais tellement longue qu'on a décider de rentrer par la fenêtre, répondit-il.
- C'est pas une raison !
- Oh t'énerve pas, si tu veux on s'en va. Ajouta le mage en se levant pour partir.
- Non non reste !», s'exclama la constelationniste qui se ravisa car elle voulait savoir ce que Natsu voulait lui dire à propos de Léxya.
Il se rasait alors dans le fauteuil le de Lucy et commença à parler:
« - Et bâ... Tu te souvient de la mission de rang S ?
- Celle ou elle a perdu le contrôle et ou Luxus a faillit y laisser sa peau ?
- Oui celle la, tu te souvient de la magie qu'elle a utiliser ?
- Non pas vraiment, je suis rester inconsciente pendant un long moment, avoua telle gêner.
- C'était de la magie de dragon Slayer. Dit il sur le lui.
- Tu en es certain !, s'exclama telle.
- Certain. Mais je n'arrive pas à savoir quel dragon slayer elle peu bien être.
- C'est peu être grâce à une lacrima, comme Luxus.
- Peut etre..., mais c'est la première fois que l'un d'entre nous maitrise plus d'un élément, je n'avais jamais entendu parler d'un tel phénomène et Gadgil non plus.», avoua Natsu.
Ils restèrent silencieux un moment, puis Natsu se leva précipitamment et partie en abandonnant Lucy et Happy qui était toujours concentrer sur son poisson.
♣-♣-♣
holà !! ;)
Je suis sincèrement désoler de ne pas avoir publier depuis quelques mois déjà, en espérant que ce chapitre vous plait malgré qu'il ne si passe pas forcément énormément de chose. J'essaye de vous publier la suite dans peu de temps si faire ce peu.
Et encore merci à vous de me lire ! ;)
VOUS LISEZ
Fanfiction Fairy Tail: "Une dragon Slayer hors du commun"
Fiksi PenggemarCette histoire a lieu dans le pays de Fiore de l'univers de fairy tail. Je me nomme Luxus Drear, je suis un mage de la guilde de Fairy Tail, mon grand-père Mackarof en est le maître. Ma petite sœur Lexya, elle a disparut il y a 7 ans, à l'age de 10...