Ce fameux moi, nous nous somme vue pour la premier fois je vais vous la raconter en détaille c'était journée je m'en rappellerai toute ma vie c'était la 9 avril 2016
Ce fameux 9 avril je devais aller le voire avec deux potes Morgane et Romane et lui il étais avec des potes à lui et sont meilleur amies qui s'appelle Quentin et qui sortez avec Romane, et c'est autre pote ils s'appeler Romuald, Killian et Charly, bref j'étais tellement impatiente de le voire que mon coeur Bâter a 100 a l'heur mais arriver devant lui je ne s'avais plus quoi faire, j'avais tellement peur que je lui et même pas fais la bis pour lui dire bonjour, mais c'était pas grave tout c'est potes me prennent pour Morgane. Je comprenne pas pourquoi il me prenner pour celle qu'il l'aimer vue que c'était pas moi Morgane moi je m'appelle Manon hein pas Morgane, mais j'ai fais comme si j'avais pas remarquer que ils me prenner pour Morgane.
Bref on passer une super journée on a même tous étais chez lui puis après on a étais sur le terrain de basket et la à se moment là j'étais au ange, car je me suis assise sur une bar et il c'est assis sur mes genou car il y avais plus de place, il aurais plus s'assoir sur les Genou de Morgane mais non il c'était assis sur mes genou mais bon je devais partir dans pas longtemps..
Je commencer à partir puit un pote à kyllian, bah Killian ma dit kyllian il veux que tu lui dise au revoir du cou j'ai du faire la bis à kyllian et puit je suis partie, le soir même il avais créé un groupe ou on étais tous la plus Romuald qui avec rajouter sont cousin Enzo. Mais se soir la j'avais pleurais.. C'est dure de voire la personne con aime essayer de vous mettre avec un de c'est pote.. Mais malgré tous 2 jour après ce fu le bonheurLa suite plus tard 😏