3

98 7 0
                                    

Je rentrais chez moi en pleurant. Calum allait me torturer . J'allais mourir.
J'eu une idee. Je courus dans la douche pour enlever le point de feutre qu'il m'avait fait.
Mais le probleme, c'est que plus je frottais, plus le point s'agrandissait.
J'etais cuite.
Ça ressemblait a un suçon. Mon frere allait tout cramer.

Jared : ptite soeur?

Madison : quoi?

Jared : pourquoi tu pleurs?

Madison : rien... Enfin si. C'est Calum Hood. Il m'a

Jared : c'est lui qui t'a fait ce suçon?

Madison : en fait il m'a mis dans son jeu...

Jared : tu vas gagner! De toute façons, tu n'aimes pas ce genre de mec...

Madison : jared je... Je l'aime deja.

Jared : quoi? Tu l'aimes? Et bien tu ne vas rien lui dire c'est clair? Motus et bouche cousue!

Madison : promis

Jared me fit un calin. J'avais le meilleur frere de monde. Il etait toujours la pour moi.

---

Calum : je vois que tu as froté le point...
C'est ce qu'elles font toutes.

Madison : il faut que tu saches que je ne t'aimerais jamais.

Calum : bla bla bla. A partir de maintenant tu m'appartiens. Sonc tu fais tout ce que je te dis de faire. Allez... On se voit au dejeuner. A oui! Toutes les filles choisies doivent manger avec nous donc rendez-vous à 12h devant la cafeteria.

---

Calum : enfin t'es là! T'es la derniere.

Effectivement j'etais la derniere car je m'etais fais belle car toutes les autres etaient magnifiques.

Il y avait :
Amelie - Ashton
Chloe - Michael
Laure - Luke
Et Madison - Calum.

Luke : bon ce midi on va vous expliquer un peu les regles.

De 1 , ne pas frotter le point parce que ça s'agrandit. Apres vous faites comme vous voulez.

De 2 , on doit sortir au moins 2 fois par semaine ensemble. Enfin la filles et son partenaire.

De 3 , pas le droit de frequenter d'autres garçons . Sinon, vous avez perdu.

Et de 4, pas d'amour. Et entre filles vous vous dites tout!
Voila. Vous pouvez aller manger.

Madison'secret || C.H. [ terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant