Apres avoir mangé , les cours etaient finis pour cause de grève. Donc tous les eleves sortirent.
Calum me tenu par le bras au moment ou je sortis de l'etablissement.Calum : viens avec moi.
Madison : pourquoi? Il faut que je rentre chez moi. Il y a ma serie qui passe a la tele.
Calum : peut importe. Tu viens avec moi.
Calum me tira jusqu'a un parc. On s'est assis sur un banc puis il y eu un long blanc.
Madison : bon ça fait 20 minutes qu'on est la donc je peux y aller maintenant?
Calum : non. Il faut que je te dise quelque chose. Les regles ont changées cette année.
Madison : comment ça?
Calum : les filles vont devoir habiter avec nous.
Madison : quoi? Mais c'est pas possible! Mon frere ne va pas vouloir!
Calum : et bien tu as perdu alors.
Madison : bon tres bien. Je vais le convraincre.
Calum : si d'ici 1 jour tu n'as pas emmenagée, tu as perdu ok?
Madison : ok...
Calum : c'est bon tu peux y aller.
Comment j'allais pouvoir convraincre mon frere?
J'etais obligée de partir de chez moi.
Depuis que mes parents sont morts, c'est lui qui commande a la maison. Et il est particulierement dur et en meme temps gentil avec moi.Madison : Jared?
Jared : oui?
Madison : je peux partir de la maison?
Jared : mdr
Madison : quoi?
Jared : tu peux partir maintenant que t'as presque 18ans! Mais bonne chance pour te trouver un appart.
Madison : j'en ai trouvee un!
Merci! Je demenage demain matin.Jared : a oui! Le directeur m'a dit que l'etablissement allait fermé jusqu'a la semaine pro!
Madison : ok salut.
Il fallait absolument que je previenne Calum de cette nouvelle.
~ telephone ~
Calum : ouais?
Madison : c'est Madison
Calum : oh ! Coucou ma puce. Il se passe quoi?
Madison : je viens demain matin.
Calum : ok alors rendez-vous a 10h devant le lycee.
VOUS LISEZ
Madison'secret || C.H. [ terminé ]
FanfictionMadison Clarks etait une jeune fille parmis tant d'autres dans le lycée de Boston. Mais un jour , un garçon va chambouler ça vie en la faisant jouer a un jeu. Le probleme, Madison aimait ce garçon.