Yasmina- Tomber le love du prof à mon fils .

6.3K 279 31
                                    

Salam Aleikum , holà, m'boté.

..

Wsh moi c Yasmina 23 ans Algériennes , Malienne 🇲🇱🇩🇿 % la puissance .mon fils Nassim Algérien Malien de moi et Quatrien égyptien de son père . Il a 4 ans à la maternelle moyenne section .il est vraiment magnifique même si il ressemble à son père .

Es que j'connais son père ? Bien sûr que j'le connais c le plus grand fils de p*** du monde . Enfaite a une époque quand j'avais encore 18ans on étais ensembles. pour moi c'était lui est personne d'autre , que j'pouvais plus vivre sans lui c'était devenu ma raison de vivre j'était folle a en mourir de lui . Mes amis m'on prévenu mon faux jumeau m'avait aussi prévenu tout le monde m'avait prévenu que c'était un batard. mais j'ai choisi de faire l'aveugle et de m'dire que c tous des jaloux . Il est venu demander ma main on c marier et tout tranquille . Au début c'était le mec parfait mais au fur à mesure du temps il s commencer à être agressif il m'giflais il m'obligeait à l'faire avec lui . En me disant que c'était mon mari et que j'était obliger de l'écouter .

Un jour j'ai même perdu connaissance tellement il m'avait massacré . Mais à chaque fois il me demander pardon . Et comme moi j'était folle ( ou plutôt conne )de lui bah j'lui pardonnais j'étais vraiment trop conne. Le jour où j'lui est annoncé que j'était enceinte de lui , le jour prochain il m'a ramené les papier du divorce et depuis c jour la Walou ,nada ,rien . C jour la c comme si on m'avait tuer de l'intérieur j'était pire qu'a bout.

Ahh C Aymen M**** , il m'a fait tellement souffrir mais Hamdoulilah aujourd'hui ça va mieux j'dit pas que j'ai réussi à l'oublier , parce que ça jamaiiiis j'pourrais l'oublier c quand même le père à mon bébé .

Bref la miff :

2 frère : Salah 25 ans beau goss magnifique . Mais il bicrave sa tête la .

Djalil: 27 ans marié à Raniah . Angolaise Libanaise Tunisienne . Leurs enfants auront des bête d'origine puuuutain 😍😍.

2 soeur : Djamila jumelle de Djalil . Mais elle , elle est pas encore mariée 'fin son hlel il lui a demandé sa main mais c pas maintenant le mariage hein .

Sarah: 18 ans . ah Nn elle est moi c trop fusionnel , mais trop INSOLENTE !

Yassine: 23 ans mon jumeau . En vrai c mon cousin hein mais on est née le même jour et tout. trop de love entre nous .

Mes pote :

Awa: Ma beeeest ma femme mon bébé mon tout on s'connais depuis la grande section 23 ans Malienne ivoirienne 😍 .

Sephora: Mon amouuur ,mon bébé depuis le Cp. Tunisienne congolaise 😍.

Les autre vous verrais dans la chro'

[ Oubliez pas de votez et Commenter 😉.]

[ mise à jour 24 septembre 2019] Histoire non terminé.

Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant