Hein ?
Moi: Pourquoi ?
Sarah: J'ai un stage de 3 mois j't'avais dit la dernière fois .
Ah oui putain !
Moi: Ok bah demande à Salah ou j'sais pas moi .
Sarah: Toi même tu sais Salah il est toujours dehors et moi j'sais pas où il est . En plus Djamila elle travail .
Moi: Ok , c bon j'vais m'débrouiller merci .
J'raccroche . Putain j'suis dans la merde , moi j'fait quoi maintenant ?
Bon demain j'vais essayer de m'arranger avec mon patron .
Le lendemain j'dépose Nassim à la maternel tship j'vois l'renoi vilain là-bas la .
Bref j'vais au travaille . J'travaille dans un Lacoste 🐊 a 30min de chez moi donc au calme .
Arrivée là-bas j'dit bonjour à mes collègues puis va me changer .
Comme nous c un grand Lacoste 🐊 avec le gérant qui est toujour la et tous j'vais le voir .
Ahmed ( le gérant): Ah ça va Yasmina ?
Moi: Oui , oui et toi ?
Dans le magasin on s'entend tous un peux près bien on s'considèrent comme des potes on va dire .
Ahmed: Oui comme toujours . Y'a un problème ?
Moi: Euh Nn ,'fin si . tu vois avec Nassim ça c un peux compliquer . Ma soeur elle peux plus aller le chercher à cause de son stage et moi j'fini a 17h.
Ahmed: Et tu voudra que j'te laisse finir à 15h 30 comme ton fils il termine à 16h c ça ?
Ahh ta tous compris .
Moi: Euu ..
Ahmed: Bah moi j'n'y vois aucun inconvénient c la famille t'inquiète . Mais il ya quand même une chose .
Moi: Ah oui ? La quelle ?
Ahmed: Le samedi tu va devoir venir travailler de 12h à 14h .
Moi: Pas de problème , pas de problème . Merci Ahmed w'Allah tu m'aide archi la merci , merci.
Il m'souris puis j'retourne à mon travaille .
Il est vraiment trop gentille Ahmed c trop .
Vers 15h35 j'sort du magasin . Bon faut j'accélère un peux la , parce que j'pense que d'habitude j'prend 30min parce que Apres j'ai rien à faire .
Et oui parce j'arrive la bas à 15h 57 heureusement parce Diakraté comme le dit Nassim allais venir m'les casser .
2 min Apres ça a sonnée j'récupère Nassim quand l'autre il m'appelle encore .
Moi: Oui ?
Idriss( le prof ): C bien aujourd'hui t a l'heure .
VOUS LISEZ
Yasmina- Tomber love du prof à mon fils .
RomanceIdriss ? "Un prof" qui fait ce métier pour cacher son vrai "travail" a à ses parent. Insolent, méchant mais très beau . Aymen ? L'ex mari de Yasmina qui va revenir très vite .