Je leve la tête pour voir ,il me regarde salement !
Je me relève je lui lance un scarface
...: ta quoi a regarder comme ça ?
Moi: excuse toi non ?? C'est toi qui m'ai rentrer dedans !!...: Mmmddrrr moi m'excuser ?? TA GUEULE STP !
Mais comment il parle lui
Moi: hé mais tu parle a qui comme ça ? Pauvre con va !!
....:TA DIS QUOI ?? MOI CON !!?? MAIS TU VEUX TA MORT OU ???
Moi: deja arête de crier je suis pas ta chienne !! Et OUAIS T'ES CON ,tu me bouscule et tu texcuse meme pas !
Il avance vers moi...wouuaah ses yeux !!
....: *rire nerveux* TU VAS FERMER TA GUEULE DE PUTE OU JE TE BAISE !??
Alors la !! Moi?moi ? Une pute ??
Moi: C'est Ta Soeur La pute pas moi !! PD Va !!
!! Il allait me frapper mais
....: TU LA TOUCHE MEME PAS !
je me retourne et je vois un autre mec que je ne connais pas !
.....: et sinon tu vas faire quoi ??
....: essaie juste pour voir comment je vais te démonter !
Le deuxième gars avait les poings séré la mâchoire contracté !!
Ensuite un 3 em gars est venu il a pris le premier avec lui
...: viens on bouge !!
....: ouais ouais ,- toi Et Moi c'est pas fini, je te retrouverai !!* crache a mes pieds * !!
Quand il a fais le ça celui qui a pris ma défense lui a mi une tarte mmmddrrr je crois que sa dents elle s'est envoler ;;
Après ça les deux ils ont bougé ,le 3em est rester la a me fixer ,j'avais pas trop compris ...ensuite lui aussi a bougé !! Ya eu un moment de beug dans ma tête !
Younes: wesh tu fous quoi ??
Moi : j'arrive la !!
Mais wallah ,sérieux les gens c'est des malades ,le gars il m'agresse,me fait tomber et m'insulte de pute ...wallah c'est pas fini avec lui gros con va !!
Bref après ça, on s'ambiance avec Younes et Sarah ,Katia elle a disparu avec Mohammed !! Ça sens le couple la !!et Lydia n'est toujours pas revenue !!
......
Je dançais avec Younes quand d'un coup il s'arrête ...je le vois il serre les poings je regarde vers la direction ou il regarde et je vois Lydia dans cette robeElle est juste waaaw !! Je cours vers elle ...
Moi: ma chérie tu es juste magnifique
Elle: mmdddrrr merci !! C'est pas trop serrer la ??
Moi:mais non t'es sublime !! Je pense que tu vas pecho !!
Elle: je l'espère parce-que j'en ai marre du célibat !!
Moi: t'inquiète même pas !!
Elle:ouais ,mais il a quoi You' ??
Moi: je sais pas wallah ,on dançaient normal ,puis d'un coup il s'est zehef !!
On le voit s'avancer, les poings serrer ,la mâchoire contracté, les yeux foncer !!
Younes: TU ME PRENDS POUR UN PD OU QUOI ??! D'OÙ TU METS DES TRUCS COMME ÇA ??
Moi: Younes ta quoi la ??
Lydia: QUE JE SACHE T'ES PAS MON PÈRE, ALORS JE METS CE QUE JE VEUX !!
Younes: EHH VAS FAIRE TA PUTE C'EST BIEN ..!
Lydia : MMMDDR TU VIENS DE ME TRAITER DE QUOI ??
Younes: de pute !! Vas dragué des gadjo !!
Lydia : t'inquiète même pas pour ça !!
Moi: Oh il se passe quoi la ??
Lydia: y'a rien lycia ,bon moi je vais pecho ! Appelle moi dès que vous voulez rentrer !!
Et elle se barre ,je me retrouve avec Younes qui est encore plus enervé que jamais !! Je le fais sortir pour qu'il prenne l'air !
Moi: you' ta quoi ??
Younes: C'est elle aussi elle pète les couilles avec cette robe de merde !!
Moi: limite tu t'en fous wesh !! Pourquoi tu t'es énervé ??
Younes: *plus calme* je sais pas,elle a toujours était ma petite soeur mais je sais pas depuis un moment je ne la vois plus comme tel tu vois !! Elle est h213 dans ma tête !! Meme quand je hechek elle est la !! Zeubi !!
Attendez ...il est amoureux ??
Moi: t'es amoureux ??
Lui:dis pas n'importe quoi toi !!
Moi: mais c'est ce que tu viens de dire !!
Lui: c'est pas parce-qu'on Pense a quelqu'un tout le temps qu'on est amoureux ! Si?
Moi: bah a mon avis si !!
Lui: zeubi !!
Moi:tu vas faire quoi la ??
Lui: je sais pas ,elle a toujours était ma petite soeur !! En plus elle mérite biens plus qu'un gars comme moi !!
Moi: dis pas n'importe quoi aussi ! Vas lui parler !!
Lui: ta fumée ou quoi ??
Moi: qu'es ce ta a perdre ?? Tu la grave énervée ,en plus tout a l'heur tu la vexée et tu t'es pas excusée !!
Lui: laisse tomber ,oubli ce que je t'ai dis et balak ça reste entre nous
Moi: mais ...
Lui:*me coupe * pas de mais lycia ,ça reste entre nous !!
Moi: d'accord d'accord
Lui : bon viens la !!
Il me prends dans ses bras et on rentre a l'intérieur !!
Sarah souffle ces bougies,on mange le gâteau et on rentre a la maison vers 2 h du matin ..
Dans la voiture y avait,moi ,Katia ,Lydia et sarah on étaient entrain de parler ...
Sarah: et toi Katia ou t'étais passer ??
Katia: bah j'étais avec Momo !!
Moi: bah raconte
Katia: bon on s'entend biens, on a un bon délire après je vais prendre mon temps,je vais pas m'emballer ...voilà quoi !!
Lydia: ouais ta raison,prends le temps de le connaitre ,et j'espère que c'est un gars bien ,ça serais dommage de lui casser sa belle gueule !!
Sarah : mmdddrrr ,moi je le connais vite fais mais je sais que c'est un gars bien ,il a eu une seule ex....elle est morte dans un crash d'avion y'a 4 ans !!et depuis il s'est pas intéressé a quelqu'un jusqu'à aujourd'hui...
Katia: ouais il m'en a parlée vite fait ,j'ai bien vu que ça l'affectait toujours !!
Moi: si il t'en a parler c'est qu'il veux un truc avec toi !!
Sarah : c'est ce que j'allais dire !!
Katia:ouais bon on verra !! Et toi Lydia il s'est passer quoi a la soirée ??
Lydia: bah rien malheureusement j'ai pas pecho ,j'étais tellement énervée que j'ai remballer quelques gars !!
Sarah: pourquoi t'étais énervée ??
Lydia: *raconte tout*
Sarah: on Paris combien qu'il est en kif sur toi ??
Lydia: mais n'importe quoi ,c'est mon meilleure amis !!
Katia: t'a jamais lu la chronique de "Mélissa et Jared " ??
Lydia: Si mais c'est pas pareille !!
Moi: Quest ce qui es différents ??
Lydia: je sais pas moi ,je peux pas !!
Moi: tu peux pas ou tu veux pas ??
Lydia: euh .....je.... Bon arrêtez de m'embrouiller !! Et toi alors il s'est passer quoi a la soirée ??
Moi: *je leurs raconte *
Sarah: ah ouais chaud ;! Mais c'est qui ce PD ?? Et l'autre il ressemble a quoi ?
Moi: je les ai jamais vus de ma vie!! Je ne m'en souviens pas très bien c'était tellement rapide
Sarah: vas-y je te montre des photos de gars qu'il y avait a la soirée et tu me dis si y en a que tu reconnais ?
Moi: vasy !!
Elle me montre des photo mais je reconnais personne donc ..
Sarah : alors je connais pas !!
Lydia:ils faisaient quoi a ta soirée alors ?
Sarah: je sais pas ....y avait beaucoup de personne que je ne connais pas !!
Lydia: ah OK ....
Bref après on arrive a cité ,Sarah et Katia montent chez elles ,Lydia et moi on restent dans la voiture !!
Moi:bon tu vas te décider a lui dire que tu l'aime ou non ??
Lydia:de quoi tu parle ??
Moi:j'ai bien vu comment tu regardais Younes ,fais pas genre tu sais pas !! Je sais que tu l'aime !!
Lydia:arête la fumette cousine tu déraille !!
Moi: jure tu l'aime pas ??
Lydia:mais puisque je te le dis !!
Moi: emmm c'est pas finis !!
On sort de la voiture ,on arrive devant mom blok y avais tout les TDM on lance un salam générale ,y avait mon frère ,Younes et les frères de lydia (Yanis 25 ans ,pure bg ,et Riyad 23 ans bg aussi) avec eux !!
!!
Yanis : C'est maintenant que vous rentrez ??
Lydia: oui ,la soirée vient de se terminer !!
Yanis: bon monte avant que je te démonte !!
On monte a l'étage vu que l'ascenseur est pèté
....: comme on se retrouve !!!
Mais qu'est ce qu'il fait la lui ???
Lydia: AHHH SA MERE J'AI EU PEUR!!!! Lycia tu le connais ??
Moi: c'est celui de tout à l'heur !!- tu fous quoi ici ??
.....: comme tu vois j'habite la ,donc je sors de chez moi ....
Moi: pffff ,bon Lydia on monte !!
Lydia: ouais ouais
Je le pousse et monte
.....: je n'ai pas oublier ce qui s'est passée ,et t'inquiète même pas que tu vas regretter !!
Moi: ta gueule stp !!
Après ça je monte chez moi et Lydia aussi ,je me démaquille ,prends une douche et m'endors sec ...
-Votez
-Commentez
-Partagez
VOUS LISEZ
La Princesse Et Le Thug :Le Mektoub Fait Bien Les Choses
Romance-Elle C'est Une Princesse Et Lui Un Thug -Il Vit La Nuit ,Elle Le Jour , -Elle Est Dans Le Hlel ,Et Lui Dans Le Hram "Deux Mondes Les Sépares , ......... Pourtant Le Mektoub Les A Reunis !!"