Prologue

2.6K 121 33
                                    

Note: mon histoire ne parleras pas du voyage de frisk mais bien elle et sans. Mon histoire se passe après la pacifique, ou il n'aurait pas pu sortir de l'underground. Merci de votre compréhension.

Aujourd'hui j'avais un rendez-vous avec Frisk. Même si pour moi c'était une journée spécial, je mis mon linge habituelle. Un sweat a capuche noir avec un peu de jaune, mon chandail rouge, mes shorts noir et mes baskets rouges. J'était plus confortable comme ça. Je salua mon frère et partie en direction des ruines. J'avais oublier a quelle point les froggits pouvais m'énervée... Mais j'ai su rester calme, ce qui est je crois la première fois. J'arriva devant chez toriel. En dessous du grand arbre se trouvais une fille aux cheveux bruns lui arrivant aux épaules. Elle portait un chandail en laine rouge et un collier en forme d'étoile. Elle chantonnais une douce mélodie (his theme) je  me dirigas vers elle et elle m'accueillie avec son magnifique sourire. Je lui sourit en retour et m'installa prés d'elle. Nous avons passez la matinée a faire des blagues et parler des fleurs. Elle me raconta que lorsqu'elle était tombée dans l'underground elle s'était réveillez sur un lit de fleurs jaunes, comme celle dans ses cheveux et sur son oeil gauche. J'essaierait de retrouver cette endroit demain, ca lui feras plaisir.

My flowerfell [fini]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant