''Cher journal,
Aujourd'hui j'ai tournée une vidéo pokémon go avec mon amour cacher de mes amis.... Siphano... Il n'a que des sentiment d'amitié envers moi alors que moi.... C'est de l'amour.. Il aime Clémence et je souffre en silence.. Sans qu'il le vois.. Tout a l'heure après avoir tourné et capturé quelque pokémon sympa il ma proposer de dormir chez lui quelque temps... Je devais dormir a l'hôtel mais j'ai accepté.... Si il embrasse Clémence ce soir je vais pleuré...Je te laisse mon cher journal ! Ne dit a personne ce que je t'ai dit !
*-Brioche-*Je me rend dans la cuisine pour me mettre a table, en le faisais exprès je me met a la place de Clemance pour que je sois a côté de Julien ce qui fonctionne. Julien commence a me parler
''Dit ma Brioche quelque chose te perturbe en ce moment ? me dit-il inquiet.
- Oh non rien de spécial... Juste un coup de fatigue...'' Je lui ai mentis. C'est nul...Je commence a manger ce que Clémence a préparé. Des pâtes a la carbonnara. Je fini de manger et me lève de table pour aller dans la chambre d'ami.
Je m'apperçois que mon journal a disparu.... QUOI ?! QUI LA PRIS ?! Aller calme toi petite Brioche !
~*-PDV Clémence-*~
J'ai pris le carnet rouge de Bri pour le donner a mon cheri. Je l'ai pas lu mais je lui donne.
''Tiens mon chéri lis ça !'' Je lui donne le carnet puis m'assois a cote de lui.
~*- PDV Siph' -*~
Clem viens me donner un carnet.
''Tiens mon chéri lis ça !''
Je me mis a le lire... Me dit pas que.... Je me lève brusquement et cours voir Bri.
''Brioche...''
Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement.
''Je t'aime ma brioche~
- Moi aussi je t'aime mon Siphano~''~*-FiN-*~
=================================
Cet OS est très petit mais voilà ! Voter et commenté ça fais plaisir !!
~Kiss~