1.

44 6 5
                                    

J'ai toujours voulu divertir les gens . Que ce soit de jouer au théâtre à l'école , les comédies musicales , les petits concerts que je faisait  à ma famille , je savait que c'était la voix que j'avait à suivre . Depuis que je suis tout petit mon entourage ne cesse de me dire que jlai un cadeau de Dieu . Que ma voix pourrait illuminer une ville tout entière . Aujourd'hui moi Harry styles 16 ans, j'ai tester mes compétences sur le public de X Factor . Malheureusement , dut à la surdose de gens talentueux aux auditions j'ai été éliminé. Enfin presque .

"Zayn Malik , Liam Payne, Harry styles ,Louis Tomlinson and Niall Horan " Voici comment 1D a  été créé !C'était le plus beau jour de ma vie ! Nous habitons ensemble . On se connais pas trop mais ce  point va nous aider à mieux se connaître . Liam est comme un père trop sérieux , Louis est vraiment sympathique , Niall est comment dire.... Niall et Zayn il est le garçons mystérieux . Moi,  Harry je suis euh  celui qui aime la vie comme Niall.

Maintenant notre plus gros soucis  c'est comment nous allons nous prénommer,et nous habiller . C'est le chaos dans nos tête

Niall : sans aucun doute on s'habille comme Louis , regarder moi ces chaussures !!

Liam : ON S'HABILLE TOUS COMME LOUIS!!

Zayn: ..... D'accord mais on est qui?

Louis:  Nous sommes 5 gars qui aiment chanter!!!

Niall: on va s'appeler au pays des pizzas!!!

*rires*

Zayn: eeeehm-
Niall: AU PAYS DES LICORNES!!!

Liam: arrête c pas drôle c'est sérieux/
Niall: CHICKEN LOVERS

Moi: pourquoi on s'appellerait pas ...-
Niall: j'aime KFC

Louis : Harry t'allait dire quelque chose , t'as une idée ?

Moi  : ouais bah... On pourrais s'appelle one
direction ...?

Liam: One direction?

Niall : OUAIS GENRE UNE DIRECTION LA VICTOIRE !!!

Zayn: j'adore c'est très poétique

Louis : tu es un génie !

Sans aucune raison  je rougie ...

Niall : bon c'est régler maintenant one direction KFC !!! J'AI FAIM.

Moi : Premier rencard de groupe KFC !!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 20, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Does he Know ?Where stories live. Discover now