CHAPITRE 1

9 1 0
                                    

C'était la canicule, un début de juillet réussi pour une saison d'été, Aurore attendait à l'aéroport en lisant le message que sa mère lui avait envoyer pour savoir si elle était bien arriver. Elle était assise avec son billet dans les mains devant la porte d'embarquement en écoutant attentivement ce que disait l'hôtesse de l'air au micro : « Mesdames, Messieurs nous allons embarquer » puis le micro ce coupa après une petite mélodie. Elle prit sa valise ce dirigea vers l'hôtesse en tendant son billet pour un aller au Mexique. Elle passa dans un tunnel l'amenant directement à l'entrée principal de l'avion où l'accueillaient le pilote et son co-pilote, trois hôtesse et un steward. Elle regarda son billet pour savoir où ce trouvait son siège :

VOL : EMBARQUEMENT : SIEGE :

AF1625 15 :10 21C

Arriver devant sa ranger Aurore rangea sa valise dans un placard juste au dessus d'elle, puis tomba sur son siège en soufflant comme si elle avait fait un marathon. C'était la première a être arriver dans sa ranger elle était dans le couloir. Elle envoya un dernier message à sa mère avant que l'avion décolle : « Je suis bien arriver à l'aéroport, je suis dans l'avion je t'appelle quand je serais arriver à Mexico. Bisous. »
Après avoir envoyer son message à sa mère elle mit sa ceinture, sorta sa tablette de son sac à dos et brancha ses écouteurs qu'elle avait mit dans sa poche de jeans, enfin bien installer son regard ce pausa sur un homme qui venait d'entrer dans l'avion. Il était vêtu d'un long manteau en cuire comme dans les westerns avec dans les mains une valise d'homme d'affaire en cuire noir. L'homme au long manteau ce dirigea vers la ranger 21, il était assez grand et fin, des cheveux blancs bien peigner qui lui arrivaient jusqu'à la nuque et une grosse barbe qui lui cachait le creux de ses joues et de sa bouche, pourtant elle était bien tailler comme si un barbier venait juste de lui faire avant d'avoir pu poser le pied dans l'avion. Il ce dirigeat vers Aurore et ce posa au siège 21B avec sa valise entre les jambes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 21, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

INSTINCTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant