Chapitre 7.

786 65 9
                                    

- Je suis désolé... Je devais finir quelque chose en vitesse.

- Pas grave. Répondit Louis.

Harry s'assit alors à côté de Louis sur le banc.

- Pourquoi est-ce que ta changer de sujet toute à l'heure ?

- Je... je n'ai pas changer de sujet, c'est juste que... Ben je voulais te dire pour le chalet et... Je te montrerais la photo, il est magnifique ! Juste au bord du lac, une vrai merveille et...

- Louis tu recommence.

Il avait encore remarquer. Louis n'était vraiment pas bon pour changer de sujet.

- Louis... Repris Harry. Pourquoi est-ce que tu ne me dis rien ? Je dois bien avoir fais quelque chose de mal non ?

- Non ! Tu na absolument rien fait...

- Alors quoi ? Demanda Harry en forçant Louis à le regarder.

- Je... c'est trop gênant...

Louis détourna le regard alors Harry lui prit tendrement le menton pour qu'il le regarde. Il faisait maintenant nuit, et les yeux Harry semblait profond. D'une couleur indescriptible.

- Je suis sûr que ce n'est pas gênant.

- Si.

Il ne pouvait détacher son regard du siens. Il était comme hypnotiser.

- S'il te plaît... Louis je veux vraiment savoir ce qui te tracasse. Dit Harry.

- D'accord mais ne me regarde pas.

Harry lâcha le menton de Louis et Louis ce retourna pour être dos à lui.

- Bon ok, ne me coupe pas d'accord ? Bon... voilà en faites j'ai réaliser toute à l'heure que peut-être, je dis bien peut-être que j'étais un peu attirer par toi. Mais je ne savais pas quoi faire et je n'arrivais pas à te regarder... Je me sentais minable parce que c'est la première fois que je ressens ça et je suis peut-être un peu con pour ne pas pouvoir te regarder même maintenant mais je trouve ça beaucoup, beau-coup trop gênant. Voilà tu peux te foutre de moi.

- Louis regarde moi.

- Pas question.

- Regarde moi. Répéta Harry.

- Nan !

- AAAH ! Cria Harry.

Louis ce retourna alors brusquement. Il ne sentait pas encore bien depuis la dernière fois ? Toute suite Harry prit le visage de Louis entre ses mains.

- Tu ma piéger.

- C'est ma vengeance. Dit Harry en lui faisant un clin d’œil.

- C'est mesquin.

- Je sais. Dit Harry en rapprochant son visage.

Leur visage ce rapprochait de plus en plus. Leurs lèvres n'était plus cas quelque centimètres.

- Louis. Je suis exactement dans la même situation que toi, alors ne soit pas gêné d'accord ?

Louis hocha simplement la tête. Il était incapable de parler. Harry recommença à s'approcher jusqu'à ce que leur lèvres ce touche enfin. Sans y réfléchir, Louis posa ses mains sur le bassin d'Harry pour ce rapprocher de lui. Lorsque leur  langues ce rencontrèrent. Une vague de chaleur lui parcourra le corps. Louis retira ses mains du bassin d'Harry et les mit dans ses cheveux. Dans ses beau cheveux bouclé. Le baiser ce fit plus intense et cette fois ce fut Harry qui rapprocha Louis en le tirant par les hanches. Louis n'avait plus d'air, et du couper ce baiser qui était... magique. Harry posa son front contre le siens.

I Love A Vampire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant